Description de la formation
Les clés pour élaborer une stratégie de communication multicanale cohérente !
Grâce à cette formation, obtenez toutes les compétences nécessaires pour concevoir un projet de communication off et online de A à Z.
Prochaines sessions
Objectifs visés
- Définir le concept de communication
- Elaborer le plan de communication interne ou externe
- Rédiger un appel d’offres incluant un cahier des charges
- Elaborer le budget prévisionnel d’un projet de communication
Contenu
Définir le concept de communication
Elaborer le plan de communication interne ou externe
Rédiger un appel d’offres incluant un cahier des charges
Elaborer le budget prévisionnel d’un projet de communication
Public Cible
Prérequis
Moyens Pédagogiques
Pour entrer en formation, le candidat doit :
- Avoir validé un diplôme ou un Titre certifié de niveau 5 (Bac+2)
OU
- Avoir validé 120 crédits ECTS, et justifier d’une expérience professionnelle dans le secteur visé de minimum de 24 mois
OU
- Avoir validé un diplôme ou un Titre certifié de niveau 4, d’un bac et justifier d’une expérience professionnelle dans le secteur visé de minimum de 36 mois
Pour toute autre situation, contactez un conseiller en formation qui étudiera votre admissibilité.
Visualiser la vidéo
Studi, une volonté de révolutionner la formation grâce au numérique
Studi est un groupe français spécialisé dans la formation à distance, qui propose des diplômes et des certificats allant du CAP au BAC+5. Basé à Pérols, à côté de Montpellier, Studi se présente comme la "Grande École, 100% en ligne...
Apprenez-en plus sur l'organisme et découvrez toutes leurs formations