Solution d'optimisation de vos achats de formation professionnelle - Courtier en formation
En Bref
FindCourses PRO est notre solution d'optimisation d'achat de formation qui permettra à votre entreprise de réaliser des économies conséquentes de temps et d'argent et qui vous permettra de maîtriser le processus d'achat de formation de A à Z. Nos solutions sont personnalisées est adaptées aux besoins précis de votre organisation.
Avec plus de 10 ans d'expérience dans l'industrie de la formation, FindcoursesGlobal (entreprise mère) est expert dans la création d'outils permettant aux entreprises et aux professionnels de sélectionner et de choisir les formations professionnelles correspondant à leurs besoins et à leur budget.
Grâce à cette expertise, nous avons lancé notre Solution Professionnelle d'achat de formation: FindCoursesPRO qui a convaincu de grandes entreprises telles que Volvo, Henkel et Axel Johnson International qui utilisent notre service pour centraliser et simplifier leurs achats de formation professionnelle. Ceci leur a permis de réduire considérablement leurs coûts administratifs et de réaliser des économies de l'ordre de 250 000€ par an.
Rencontrez-vous l'une de ces difficultés?
- Vous pensez que rechercher, choisir et comparer l'offre de formation pour chacun de vos employés est un processus compliqué qui vous fait perdre votre temps?
- Vous souhaitez avoir une vue d'ensemble de vos dépenses mensuelles ou annuelles de formations et tout cela en un clic?
- Vous souhaitez mieux maîtriser vos coûts et la rentabilité des formations financées?
- Vous souhaitez bénéficier de meilleures conditions tarifaires et optimiser vos dépenses?
- Vous souhaitez réduire le nombre de factures ainsi que de travail administratif lié à la formation continue?
Alors nous avons la solution pour vous aider!
Comment ça marche?
Notre solution s'intègre facilement et parfaitement dans vos systèmes d'achat courant. Nous créons généralement un portail d'achat de formation qui vient se greffer à votre intranet.
La plateforme propose une offre de formation détaillée, personnalisée en fonction de vos besoins et mise à jour régulièrement. L'ensemble des employés peuvent ainsi accéder à la plateforme pour choisir et s'inscrire aux formations qu'ils désirent tout en respectant vos accords-cadres. Après avoir participé à une formation, les participants peuvent faire part de leur avis et partager ainsi leur expérience avec l'ensemble de leurs collaborateurs.
Nous représentons plus de 3000 organismes de formation leader dans les Pays nordiques, le Royaume-Uni et l'Allemagne qui offrent une large gamme de formations continues. Nos plateformes dédiées à la formation professionnelle accueillent chaque mois plus de 700.000 visiteurs.
Les avantages de notre solution d'achat
FindCourses PRO est une solution qui peut être entièrement personnalisée. Le design, le contenu, les conditions d'accès à la plateforme, le type de formations disponibles, les thématiques, tout peut être strictement adapté à vos exigences.
De plus, vous pourrez rationaliser vos dépenses de formation grâce à un centre de facturation unique, obtenir une vue globale de vos achats et bénéficier d'une réduction considérable de vos coûts administratifs. Notre équipe d'assistance est toujours à votre disposition pour vous aider quel que soit vos interrogations ou vos besoins d’informations.
Les entreprises utilisant notre solution FindCourses PRO
Nous avons développé une plateforme d'optimisation d'achat de formation professionnelle pour plusieurs clients internationaux dont:
- AB Volvo
- Henkel
- HSB
- IBM Sweden
- Oriflame
- Skandia
- Swedish Match
- Vasakronan
- Veidekke
- Axel Johnson International (groupe qui comprend 70 entreprises)
Vous souhaitez en savoir plus? Nous serions ravis de vous rencontrer pour vous présenter notre solution unique.
Contactez-nous:
+33 9 70 73 34 25
info@topformation.fr