CEPIG
Le CEPIG - Le partenaire formation des entreprises
Créé en 1965, le CEPIG a développé une activité formation et entraînement afin d’offrir aux entreprises des solutions de formation performantes. L’objectif est de leur proposer des programmes en adéquation avec les besoins individuels de leurs collaborateurs et la stratégie de l'entreprise.
Le CEPIG accorde une grande importance à la mise en pratique et la majeure partie du temps de formation est consacrée à des mises en situations et des entraînements. L’objectif est d’amener les participants à réfléchir, à prendre du recul et à se rendre acteurs du développement de leurs compétences.
Aperçu des thématiques couvertes par les formations du CEPIG
- Assertivité
- Affirmation de soi
- Intelligence relationnelle
- Gestion des conflits
- Conduite de réunions
- Recrutement et mobilité
- Gestion du stress
- Leadership
- Relations professionnelles
- Communication professionnelle
Le CEPIG se positionne comme un partenaire dans vos projets stratégiques de développement des compétences et vous accompagne dans le choix et la définition des meilleurs programmes.
Retrouvez ci-dessous les formations proposées par le CEPIG. Toutes les formations du CEPIG peuvent être réalisées en intra-entreprise ou en coaching individuel.
N’hésitez donc pas à solliciter le CEPIG sur d’autres thèmes en fonction de vos besoins, son équipe Formation sera ravie de répondre à vos questions, vous présenter plus précisément ses programmes, échanger avec vous sur leur adéquation à vos besoins, ou vous proposer d’autres programmes correspondant à vos attentes.
Pour plus de renseignements ou pour inscrire vos collaborateurs, vous pouvez utiliser le formulaire de contact ci-dessous.
Formations
Contenus supplémentaires
Avis
Note moyenne 4,8
Beaucoup de pratique et de mise en situation qui permettent de prendre conscience rapidement de nos points faibles et de se corriger . Le prisme n’est pas exclusivement professi...
La pratique à fond (trop ?), c'est une bonne chose La bienveillance sans complaisances L'écoute du formateur. L'adaptation au besoin de chacun
Les exercices et mises en situation nombreuses avec des retours a chaud et a froid (bilan personnalise) Les travaux intermediaires qui permettent de fiabiliser les acquis