Auditeur Tierce Partie IRCA, Système de Management de la Qualité ISO 9001
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40 heures
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2 346 EUR
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Lieux (4)
Lean Management
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14 heures
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1 300 EUR-2 980 EUR
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Lieux (13)
Comprendre les exigences de l’ISO 9001
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14 heures
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1 180 EUR
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Lieux (2)
Formation Lean Dirigeant
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35 heures
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1 475 EUR
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À distance
Préparer son organisme de formation à Qualiopi
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21 heures
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À distance
Formation Green Belt in Lean
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8 heures
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1 350 EUR
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À distance
Green Belt Lean 6 sigma
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À distance
Green Belt Lean management
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1 250 EUR-3 500 EUR
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Lieux (2)
Formation secteur Automobile
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35 heures
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À distance
Formation Collaborateur Lean
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21 heures
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1 010 EUR
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À distance
Black Belt Lean 6 sigma
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À distance
Formation Lean Directeur Technique/Maintenance
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35 heures
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1 475 EUR
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À distance
Formation secteur Agroalimentaire
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35 heures
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1 475 EUR
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À distance
Devenir Auditeur Interne ISO 9001
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14 heures
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1 180 EUR
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Lieux (4)
Formation Lean Directeur QHSE
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28 heures
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1 250 EUR
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À distance
Green Belt Lean Six Sigma
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5 jours
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3 000 EUR
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Lieux (3)
YELLOW BELT - Lean management
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625 EUR-1 750 EUR
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Lieux (2)
Formation secteur Pharmaceutique
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35 heures
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1 475 EUR
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À distance
Formation Team Leader Lean
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30 heures
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1 325 EUR
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À distance
Lean Six Sigma Yellow Belt
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3 jours
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1 800 EUR
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Lieux (2)
Comprendre les exigences de l’ISO 50001
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2 jours
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1 250 EUR-1 370 EUR
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Lieux (3)
Black Belt Lean management - Industrie et Service
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2 850 EUR-7 350 EUR
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Lieux (2)
Black Belt Lean Six Sigma
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8 jours
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4 800 EUR
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Lieux (3)
Le management de la qualité est une caractéristique indispensable dans le développement d’une entreprise. Il permet d’optimiser la conception et la production d’un produit ou service avec de grandes exigences. L’harmonisation de la productivité , du respect de l’environnement et de la satisfaction client est difficile à maîtriser. La formation, qui peut se suivre à distance, est le meilleur moyen d’acquérir les compétences essentielles.
Qu'est-ce qu’une formation au management de la qualité à distance ?
Le management de la qualité est une stratégie de gestion très utilisée par les entreprises du monde industriel pour optimiser leurs procédés d’organisation et de production. L’objectif principal de cette approche est d’apporter un haut niveau de satisfaction au consommateur final à travers un produit ou un service d’une grande qualité. Cette vision managériale est utilisée dans tous les secteurs d’une entreprise pour gagner en efficience dans chaque étape du processus de production, en respectant des réglementations strictes et claires.
Il est nécessaire de former tous les collaborateurs d’une même société si l’on veut atteindre un haut niveau d’efficacité. Chaque pôle fait face à des difficultés différentes qui nécessitent une formation spécifique. Il est possible de suivre de nombreux apprentissages à distance, avec des cours interactifs et personnalisables.
Quelles sont les compétences acquises avec cette formation à distance ?
Chaque programme est différent et permet de développer ses compétences dans un domaine précis tel que la production, la QSE ou l’homologation. Cependant, ces apprentissages en ligne vous apporteront des connaissances applicables à toutes les situations de votre carrière professionnelle :
- La satisfaction client : Le produit ou service est avant tout réfléchi pour répondre aux besoins du consommateur. Les clients doivent trouver une réelle valeur ajoutée à celui-ci et apprécier l’expérience d’utilisation.
- Le leadership : Le manager doit être capable de guider le projet et la vision de l'entreprise pour que le produit respecte au maximum les normes imposées.
- L’implication du personnel : Les étapes d’élaboration et de production d’un produit doivent impliquer tous les employés de l’entreprise. Cela favorisera l’efficacité de chacun et contribuera à la réussite du projet.
- L’amélioration continue : Chaque procédé peut être amélioré au cours de l’élaboration d’un projet. Ce principe est applicable dans tous les services d’une entreprise.
- La gestion de la relation clients et fournisseurs : Pour entretenir des échanges pérennes dans le temps, il est important d’entretenir une relation basée sur la confiance avec ses clients et ses fournisseurs.
À qui s’adresse l’apprentissage ?
La formation au management de la qualité en ligne peut être suivie par de nombreux professionnels venant de secteurs variés tels que l’industrie pharmaceutique, l’agro-alimentaire ou la chimie.
Pour tous ces secteurs d’activité, les entreprises se doivent de respecter une multitude d’exigences en matière de sécurité et du respect de l’environnement. Ces réglementations étant de plus en plus strictes et précises, il est nécessaire de former les collaborateurs pour qu’ils maitrisent tous les aspects de ce management. Les formations peuvent être suivies à distance pour gagner du temps et organiser des sessions sur des périodes moins contraignantes pour les salariés.
Comment s’y former ?
Il existe différents organismes de formation proposant des apprentissages au management de la qualité en ligne. La plupart des programmes nécessitent de travailler dans le domaine de la qualité en contribuant à la conception, la mise en place et l'amélioration du Système de Management de la Qualité.
Topformation propose un large panel d’organismes proposant des formations en management de la qualité à distance. Pour s’y inscrire, il vous suffit de trouver le format qui vous convient et de remplir le formulaire de demande d’information qui se trouve sur la page de la formation de votre choix.