Créer des campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux
-
Éligible CPF
-
2 jours
-
1 295 EUR-2 435 EUR
-
Lieux (2)
Développer l’activité commerciale par les réseaux sociaux
-
Éligible CPF
-
2 jours
-
1 295 EUR-2 435 EUR
-
Lieux (2)
Stratégie de communication sur les médias sociaux
-
2 jours
-
1 400 EUR
-
Neuilly-sur-Seine
Créer des campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux
-
Éligible CPF
-
2 jours
-
1 295 EUR-2 435 EUR
-
Lieux (2)
RH-Recrutement sur les réseaux sociaux : optimiser votre sourcing
-
2 jours
-
1 680 EUR-1 980 EUR
-
Lieux (2)
Community manager - Réseau sociaux
-
30 heures
-
1 440 EUR
-
À distance
Ressusciter son engagement sur les réseaux sociaux
-
1,5 heures
-
À distance
Community Management & Réseaux Sociaux
-
Éligible CPF
-
105 heures
-
1 980 EUR
-
À distance
Élaborer une stratégie de communication sur le web et les réseaux sociaux
-
Éligible CPF
-
2 jours
-
1 295 EUR-2 435 EUR
-
Lieux (2)
Accélérer son social media avec Chat-GPT
-
2,5 heures
-
700 EUR
-
À distance
Développer l’activité commerciale par les réseaux sociaux
-
Éligible CPF
-
2 jours
-
1 295 EUR-2 435 EUR
-
Lieux (2)
Démystifier ses croyances en social media + audit de votre compte
-
1,5 heures
-
400 EUR
-
À distance
Formation individuelle et 100% personnalisée - Coaching réseaux sociaux 36H A DISTANCE
-
36 heures
-
1 600 EUR
-
À distance
Formation individuelle et 100% personnalisée - Coaching réseaux sociaux 33H A DISTANCE
-
33 heures
-
1 200 EUR
-
À distance
Formation individuelle et 100% personnalisée - Coaching réseaux sociaux 39H A DISTANCE
-
39 heures
-
2 000 EUR
-
À distance
Formation individuelle et 100% personnalisée - Coaching réseaux sociaux 36H EN PRESENTIEL
-
36 heures
-
1 600 EUR
-
Champs-sur-Marne
Formation individuelle et 100% personnalisée - Coaching réseaux sociaux 39H EN PRESENTIEL
-
39 heures
-
2 000 EUR
-
Champs-sur-Marne
Social selling : exploiter les réseaux sociaux pour gagner de nouveaux clients
-
14 heures
-
1 550 EUR
-
Lieux (2)
Formation individuelle et 100% personnalisée - Coaching réseaux sociaux 33H EN PRESENTIEL
-
33 heures
-
1 200 EUR
-
Champs-sur-Marne
Apprendre à créer des contenus ultra-performants pour les réseaux sociaux
-
4 heures
-
À distance
Animer et booster votre profil sur les réseaux sociaux : LinkedIn, Facebook, X ...
-
14 heures
-
1 350 EUR
-
Lieux (2)
Développer son activité avec le Community management
-
30 heures
-
2 200 EUR
-
À distance
Hacker l'algorithme des réseaux sociaux pour booster ses résultats en organique
-
1,5 heures
-
400 EUR
-
À distance
Formation Réseaux Sociaux Facebook Instagram
-
Éligible CPF
-
3 jours
-
Lieux (2)
Formation Social Selling : Vendre avec LinkedIn (100% digitale tutorée)
-
Éligible CPF
-
28 heures
-
1 950 EUR
-
À distance
Le visage des réseaux sociaux depuis leur première apparition au milieu des années 2010, a bien changé. Hier simple outil permettant de se créer un réseau d’amis. Ils se sont largement professionnalisés et sont devenus de véritables outils en entreprise. Ils sont un espace de création, de transmission de messages et une vitrine pour chaque marque. En plus d’avoir changé nos relations avec nos paires, ils ont également modifié la façon de communiquer des marques.
La gestion de ceux-ci ne s’improvisent pas et sont gérés aussi par de véritables experts du secteur. Suivez une formation réseaux sociaux pour devenir community manager ou tout simplement pour maîtriser ces outils incontournables pour votre société.
Comment se former sur les réseaux sociaux ?
Il est possible de réaliser un tel apprentissage grâce à la formation professionnelle. Effectivement, vous retrouverez ci-dessus de nombreux stages pour débutants ou professionnels. Ainsi, vous pouvez être community manager et souhaitez mettre à jour vos connaissances, et connaître les dernières tendances du milieu. Vous pouvez par ailleurs être un entrepreneur qui vient de lancer votre marque et savoir comment mettre en place une stratégie de communication autour de ces instruments. Choisissez bien la formation adéquate à vos besoins, pour vous aider, vous pouvez remplir une demande de renseignements afin que les organismes qui dispensent ces stages puissent vous aiguiller.
Pourquoi se former sur les réseaux sociaux ?
Vous pouvez avoir de multiples raisons pour vous former sur cette thématique. Par exemple, vous réalisez une reconversion professionnelle pour devenir community manager. Ainsi, vous allez vous spécialiser dans ce domaine si particulier et devenir un vrai professionnel de la communication avec une spécialisation réseaux sociaux.
Vous pouvez, en outre, être indépendant ou entrepreneur souhaitant élargir sa cible et sa communication autour de ces outils. Effectivement, ils permettent de toucher une cible très large à faible coût et sont donc de réels alliés lorsque l’on commence une activité.
Quelle formation pour travailler dans le digital ?
Découvrez les formations professionnelles dans le numérique afin de développer rapidement vos connaissances et compétences dans le web. Vous trouverez ci-dessus des formations plus ou moins longues en fonction de vos attentes. C’est pourquoi vous trouverez des stages de quelques heures dans le but d'apprendre les bases des stratégies numériques. Mais vous trouverez pareillement des apprentissages qui vont durer plusieurs mois pour vous former à un métier comme : social media manager, community manager, responsable communication.
À vous de comparer et de trouver la formation qu’il vous faut et qui correspond et à votre projet professionnel.
L’importance de la présence en ligne
Être présent en ligne, que cela soit via un site internet ou les réseaux sociaux, est devenu indispensable. Le point commun entre : un magasin physique, une association et une multinationale est l’obligation d’avoir une vitrine sur internet. En effet, que cela soit pour vendre ou communiquer avec vos clients, vous vous devez d’être présent sur ces plateformes. Cependant, ce n’est pas donné à tout le monde de créer un site internet ou une image de marque sur Instagram.
C’est ici qu’interviennent les stages dans le numérique, afin de vous accompagner dans cette démarche.