Description de la formation
Développez vos compétences avec des cours particuliers sur-mesure.
Prochaines sessions
Objectifs visés
- Mettre en place une stratégie webmarketing.
- Organiser l’application opérationnelle d’une communication webmarketing.
- Suivre et évaluer les résultats d’une communication webmarketing.
Contenu
Dans cette formation vous apprendrez :
Les bases de la stratégie webmarketing
• Tendance webmarketing 2022 et leviers d’acquisition • Objectifs SMART • Contexte et l’orientation stratégique • Suivre sa e-réputation et mettre en place une veille
L'email marketing
• Les solutions d’email marketing • Mettre en place une campagne emailing performante
-
Module 2 : Les différentes techniques du marketing digital
#accordion-24656-2
Les bases du référencement gratuit (SEO)
• Identification des mots-clés et outils à utiliser
Les facteurs clés de l'optimisation technique
• L’optimisation des titles, metas, images… • L’optimisation de la navigation et du maillage interne – Optimisation CMS
Le suivi de l'indexation d'un site
• Comment soumettre son site et maîtriser les moteurs
L'optimisation éditoriale
• Optimisation de la charte éditoriale, structure des articles…
Mettre en place une stratégie de netlinking - Consignes des moteurs en matière de netlinking
• Mettre en place une stratégie de netlinking pérenne et pertinente • Mettre en place le suivi de son référencement • Se fixer des objectifs SMART • Google Analytics pour le suivi du référencement • Mettre en place un tableau de bord de suivi
Les bases du référencement payant (SEA)
• Analyse des mots clefs • Création d’une campagne Google Ads • Suivi et reporting et optimisation de la campagne
Les grandes étapes d'une stratégie social media
Définir une charte éditoriale et choisir les réseaux en fonction des objectifs
Les réseaux sociaux grand public
Communiquer sur Facebook - Twitter - LinkedIn etc.
Analyser les résultats de sa stratégie social media
Public Cible
Pour tout Public
Prérequis
• Maitrise de la messagerie électronique.
• Maitrise de la navigation et recherche sur les sites web.
• Equipement technique adapté : ligne téléphonique fixe, ordinateur (PC ou MAC) doté d’une carte son, d’une connexion Internet et d’une caméra ou webcam.
• Posséder le logiciel.
Tarifs
Chaque formation comporte :
• Des cours particuliers
• Certification de niveau
• Un coach dédié
• Exercices et supports de cours sur notre plateforme en ligne
Nos tarifs :
• 10 heures de cours particuliers : 1 000€
• 20 heures de cours particuliers : 1 800€
• 20 heures de cours particuliers : 2 650€
• 20 heures de cours particuliers : 3 500€
Avantages de la formation
- Test de niveau
- Création d’un programme personnalisé par un professeur dédié
- Rythme et intensité au choix
- Cours particuliers 7j/7
- E-learning adaptatif en illimité 7j/7
- Coachs disponibles 6j/7
- Certification de niveau
Faire une demande
Formez-vous aux langues et apprenez le vocabulaire spécifique à votre profession avec Clic Campus
CS Services regroupe deux organismes de formation, Clic Campus et Clic Compétences. Clic Campus se concentre sur les formations aux langues étrangères à distance. Clic Compétences est dédié aux formations en informatique. Les langues comme l'informatique sont deux domaines de...
Apprenez-en plus sur l'organisme et découvrez toutes leurs formations