Description de la formation
Formation en marketing mobile avancé
Comprendre les bases du marketing mobile et ses meilleures pratiques
Le marketing mobile est une stratégie marketing clé qui représente l'avenir du marketing. Il s'agit de marketing sur ou avec un appareil mobile, fournissant aux clients des informations personnalisées, sensibles au temps et à l'emplacement, qui promeuvent des biens, des services et des idées.
Cette formation au marketing mobile vous permettra de maîtriser l'art de la publicité mobile, du responsive design, du marketing intégré des médias sociaux et bien d'autres choses encore.
À propos de la formation
Un spécialiste du marketing efficace, capable d'exploiter le mobile et de suivre sa croissance explosive, gagnera des audiences et deviendra indispensable. Ce cours de marketing mobile avancé aidera les participants à acquérir une expertise dans l'utilisation du support mobile comme moyen de communication marketing.
Durée de la formation
25 heures de contenu e-learning de haute qualité - 28 leçons
Objectifs de la formation
A l'issue de la formation, vous serez en mesure de :
- Comprendre les appareils mobiles et les principales offres de produits et de services mobiles
- Expliquer les règles et réglementations relatives aux appareils mobiles
- Comprendre le marketing mobile et les médias sociaux
- Créer un design mobile responsive convaincant pour créer une excellente expérience utilisateur
- Comprendre la publicité et la recherche mobiles
- Combiner le marketing mobile avec d'autres canaux
- Acquérir une expertise et des connaissances sur la mesure et l'analyse du marketing mobile.
Qu'est-ce qui est couvert ?
- Leçon 1 : Introduction au marketing mobile
- Leçon 2 : Comprendre les appareils mobiles
- Projet 1 : Se préparer au marché
- Leçon 3 : Produits et services de base
- Projet 2 : Choix des principaux produits et services de marketing mobile
- Leçon 4 : Produits et services mobiles complémentaires
- Projet 3 : Ajouter des produits et services supplémentaires
- Leçon 5 : Publicité et recherche mobiles
- Leçon 6 : Incitations et programmes de fidélisation
- Leçon 7 : Marketing mobile et médias sociaux
- Projet 4 : Mobile pour l'acquisition
- Leçon 8 : Localisation et mobile
- Leçon 9 : Règles et règlements mobiles
- Leçon 10 : Site web mobile
- Leçon 11 : Analyse du marketing mobile
- Leçon 12 : Carrières dans le marketing mobile
- Projet 5 : Mobile pour la rétention
Qu'est-ce qui est inclus dans le cours ?
Matériel
- Questionnaire de progression
- 5 projets pratiques
- Test d'évaluation à l'issue du cours
Accès au cours
12 mois d'accès en ligne à l'apprentissage en ligne accrédité
Informations sur les examens
Il n'y a pas d'examen, mais pour débloquer votre certificat, vous devrez suivre 85 % du cours, réaliser trois projets et passer un test de simulation avec un score minimum de 60 %.
Groupe cible
Le programme s'adresse à
- Les spécialistes du marketing mobile
- Professionnels du marketing numérique
- Responsables marketing
- Propriétaires d'entreprise
- Professionnels du développement commercial
- Aspirants spécialistes du marketing
- Indépendants et universitaires
Prochaines sessions
Faire une demande
Apprenez à faire la différence Adding Value Consulting (AVC) est un ATO (organisme de formation accrédité) leader. Nous avons introduit un grand nombre de méthodes de « meilleures pratiques » en Scandinavie. Nous sommes experts en formation et certification. Au fil des...
Apprenez-en plus sur l'organisme et découvrez toutes leurs formations