Advanced Content Marketing - Formation avancée à la certification en marketing de contenu

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378 EUR
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À distance
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Description de la formation

Formation en marketing de contenu avancé

Apprendre à créer du contenu pertinent pour attirer et fidéliser un public défini

Le marketing de contenu est une technique de création et de distribution de contenu pertinent pour asseoir l'autorité, attirer et fidéliser un public clairement défini, et susciter des actions rentables de la part des clients.

Dans ce cours avancé de marketing de contenu, vous apprendrez les différents aspects de la planification et de l'exécution des stratégies de marketing de contenu pour créer un contenu impressionnant avec plus d'efficacité et d'impact.

A propos du cours

Vous apprendrez comment produire des textes convaincants, les stratégies essentielles, les tactiques et les meilleures pratiques dont un rédacteur a besoin pour créer et améliorer les efforts de marketing de contenu. Le cours aidera également les participants à apprendre les différents aspects de la planification et de la mise en œuvre des stratégies de marketing de contenu avec plus d'efficacité et d'impact.

Durée du cours

15 heures de contenu e-learning de haute qualité - 18 leçons

Objectifs d'apprentissage

A la fin du cours, vous serez capable de :

  • Créer un contenu marketing captivant et convaincant
  • Identifier les marchés cibles et créer une stratégie de marketing de contenu efficace pour chaque type de segment d'audience
  • Créer des messages et des directives pour un contenu approprié
  • Trouver des influenceurs dans le secteur et identifier des opportunités de marketing
  • Créer les meilleures pratiques pour le contenu à travers différents types de médias, y compris les médias sociaux, les images, etc.

Que comprend le cours ?

  • Leçon 1 : Introduction au marketing de contenu
  • Leçon 2 : Développer une vision pour un marketing de contenu réussi
  • Leçon 3/ Projet 1 : Développer une analyse de rentabilité pour le marketing de contenu
  • Leçon 4 : Création d'une stratégie de marketing de contenu réussie
  • Leçon 5 : Créer une déclaration de mission éditoriale remarquable
  • Leçon 6 : Cibler l'intention du client plutôt que les données démographiques
  • Leçon 7 : Cibler les influenceurs clés
  • Projet 2 : Cibler les influenceurs clés
  • Leçon 8 : Produire systématiquement du contenu d'aide, de pivot et de héros
  • Leçon 9 : Produire du contenu engageant plus souvent
  • Leçon 10/Projet 3 : Utiliser des tactiques efficaces de marketing de contenu pour le B2C et le B2B
  • Leçon 11 : Créer des plateformes de médias sociaux performantes pour le B2C et le B2B
  • Leçon 12 : Aider les clients à trouver les informations qu'ils recherchent
  • Leçon 13/ Projet 4 : Aider les influenceurs clés à influencer le processus de prise de décision de l'acheteur
  • Leçon 14 : Mesurer l'efficacité du contenu
  • Leçon 15 : Mesurer le retour sur investissement marketing
  • Leçon 16 : Améliorer en expérimentant de nouvelles initiatives
  • Leçon 17/ Projet 5 : Améliorer l'efficacité en devenant plus sophistiqué ou plus mature
  • Leçon 18 : Le marketing de contenu dans un avenir prévisible

Qu'est-ce qui est inclus dans le cours ?

Le matériel

  • Quiz après chaque leçon
  • 5 projets pratiques

Accès au programme

  • 12 mois d'accès en ligne à l'apprentissage en ligne accrédité

Informations sur l'examen

Il n'y a pas d'examen disponible, mais pour débloquer votre certificat, vous devrez compléter 85% du cours, ainsi que trois projets et un test de simulation avec un score minimum de 60%.

Public cible

Le cours de marketing de contenu avancé s'adresse à

  • Les spécialistes du marketing numérique
  • Planificateurs ou rédacteurs de contenu en ligne
  • Responsables du développement commercial
  • Responsables du marketing des médias sociaux
  • Responsables des relations publiques
  • Spécialistes du marketing de marque

Connaissances préalables

Il n'y a pas de prérequis pour ce cours.

Prochaines sessions

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