Description de la formation
Formation avancée à la certification Pay Per Click - Digital Marketing
Maîtriser les outils et méthodes clés du marketing numérique
Le programme de certification Pay Per Click avancé dispose d'un plan de formation clair conçu par des experts du secteur.
A propos de la formation
Ce cours vous permettra de développer vos compétences en travaillant avec Google Ads et Google Analytics et d'accélérer votre expérience en marketing numérique dans les initiatives de marketing payant.
Caractéristiques du programme
- Accès à l'auto-apprentissage tout au long de la vie
- Certificat d'achèvement reconnu par l'industrie
- Cinq projets spécifiques à l'industrie et des démonstrations en direct des outils Google Ads, Google Analytics et YouTube Ads
- Axé sur les examens de certification Google Ads et Bing Ads
- Travailler avec Google Ads, Google Analytics et apprendre le suivi des conversions
Durée de la formation
Le cours dure environ 17 heures.
Objectifs d'apprentissage
A la fin du cours, vous devriez être capable de :
- Comprendre les concepts de la publicité au clic
- Analyser le marché partagé par chaque moteur de recherche
- Sélectionner les mots-clés les plus adaptés au modèle publicitaire
- Analyser les différents paramètres de campagne et les modèles de tarification PPC
- Développer des campagnes publicitaires payantes et utiliser efficacement les groupes d'annonces
Qu'est-ce qui est inclus dans le cours ?
Ce cours comprend les modules suivants :
- Introduction au cours
- Psychologie de la recherche
- Entonnoir d'achat
- Comprendre l'organisation des mots-clés
- Types de correspondance pour les mots-clés
- Mots-clés négatifs et gestion des termes de recherche
- Recherche de mots-clés
- Créer des annonces convaincantes
- Fonctionnalités avancées des annonces
- Test des annonces
- Modules complémentaires pour les publicités
- Types de campagnes en fonction du budget et de la portée
- Ciblage par lieu et par langue
- Introduction aux types d'audience
- Comment segmenter les données et créer des listes
- Utilisation des listes d'audience pour atteindre les clients
- Introduction au réseau d'affichage
- Options de ciblage de l'affichage
- Format des publicités display
- Définition et mesure des objectifs
- Enchères et attribution
- Rapports et tests
- Organisation des groupes d'annonces
- Organisation des campagnes
- Travailler avec plusieurs comptes
- Introduction aux scores de qualité
- Travailler avec les scores de qualité
- Diagnostic des scores de qualité et des tableaux croisés dynamiques
- Configurer votre stratégie PPC
- Création de votre compte
- Gérer votre compte
- Campagnes d'achat et campagnes vidéo
- Automatisation et autres outils
Qu'est-ce qui est inclus dans le cours ?
12 mois d'accès en ligne à la formation en ligne sur la certification avancée en matière de paiement au clic (PPC)
Informations sur l'examen
Il n'y a pas de qualification formelle associée à ce cours. Cependant, pour terminer le cours, vous devrez compléter l'auto-apprentissage, réussir un projet et un test d'évaluation avec au moins 60%. Le test d'évaluation est inclus dans la formation en ligne.
Groupe cible
Ce cours s'adresse, entre autres, aux personnes suivantes
- Responsables marketing
- Responsables du marketing numérique
- Professionnels du marketing et de la vente
- Diplômés en commerce et en communication
- Entrepreneurs
Conditions préalables
Aucune connaissance préalable n'est requise pour participer à ce cours.
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Apprenez à faire la différence Adding Value Consulting (AVC) est un ATO (organisme de formation accrédité) leader. Nous avons introduit un grand nombre de méthodes de « meilleures pratiques » en Scandinavie. Nous sommes experts en formation et certification. Au fil des...
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