4,5 (2 Avis)

Assistant(e) achats

Action Achat, • Occitanie (+1 lieu(x))
Durée
14 heures
Prix
1 700 EUR
Prochaine session
Contactez Action Achat (+2 date(s) de début)
Modalité
À distance, En entreprise
Durée
14 heures
Prix
1 700 EUR
Prochaine session
Contactez Action Achat (+2 date(s) de début)
Modalité
À distance, En entreprise

Description de la formation

Assistant(e) achats : un poste important de l'entreprise. L'assistant(e) achat participe à la bonne marche du service achats et participe à l'efficacité dans la relation avec les fournisseurs.

Formation disponible sur demande en intra et en inter-entreprise

Prochaines sessions

2 Formations disponibles

Contactez Action Achat pour les dates et les tarifs

  • En entreprise
  • Occitanie
  • Français

Contactez Action Achat

  • À distance
  • À distance
  • Français

Objectifs visés

Assister le responsable achats dans une fonction achat efficace et performante. Savoir gérer les achats au quotidien.

Public Cible

Toute personne concernée par les achats.

Prérequis

Formation accessible sans pré-requis.

Moyens Pédagogiques

  • Formation "métier" riche en échanges et mises en situation ; support pédagogique
  • Evaluation de la formation par les participants ; remise d'une attestation de stage

Approche pluridisciplinaire

Déroulement de la formation

Alternance théorie et pratique, jeux de rôles et exercices, dans le respect des attendus du programme et des attentes des stagiaires.

Programme sur demande.

Diplômes et certifications

NA

Tarifs

Prix public :850 € net / jour

Suivi et évaluation

Une évaluation de la satisfaction à chaud est réalisée. 

Une évaluation des acquis de la formation est réalisée tout au long de la formation via des mises en pratique et la réalisation d'un test de niveau.
Une attestation de formation est remise à chaque stagiaire avec évaluation des acquis.

Informations pratiques

ACTION ACHAT ou le client peuvent mettre à disposition des locaux. Dans tous les cas, les locaux mis à disposition présenteront toutes les garanties réglementaires de sécurité.
Les personnes porteuses d’un handicap seront prises en charge. Elles doivent être signalées avant la signature du contrat afin qu’une prise en charge optimale et l’adaptation de la formation puissent être proposées puis mises en œuvre.

Avantages de la formation

Formation pratique et pragmatique basée sur des cas clients concrets.

Profil du Formateur

Hélène PIERSON, 20 ans d'expérience dans les achats, et 15 ans d'expérience dans les achats publics.

Date des prochaines sessions

Sur demande, 

Réponse sous 2 jours, mise en œuvre sous 15 jours,

De 1 à 8 participants.

Offre/Promotion

Tarif dégressif en fonction du nombre de stagiaires.

Avis

Note moyenne 4,5

Basée sur 2 avis
Les avis sont publiés conformément à notre politique de révision.
Écrire un avis
Stéphanie
5/5
20 août 2024

Prise en considération des demandes et des besoins, qualité de la formatrice et de ses supports. Recommandé ++

Jérôme
4/5
19 août 2024

Formation dynamique avec un dialogue continu avec la formatrice, formation très structurée et dynamique, tous les sujets ont été abordés, j'ai pu faire beaucoupe de progrés qui ...

Voir plus