Description de la formation
Améliorez l’expérience utilisateur et le positionnement de votre entreprise sur le web
Durant la crise sanitaire, les ventes sur Internet ont grimpé de 15%, engendrant ainsi une concurrence digitale féroce.
Aujourd’hui presque tout le monde a accès à une connexion Internet haut débit à la maison, mais souvent partout ailleurs. Ainsi, les entreprises qui souhaitent rester dans la course ne peuvent pas se permettre d’avoir un site web lent.
En vous formant en ligne et à votre rythme, vous serez en mesure de déterminer le parcours d’achat d’un prospect ou d’un client et de choisir les options ergonomiques des interfaces de vente sur internet.
L’obtention de ce certificat professionnel vous permet de maîtriser la stratégie de référencement et ainsi d’optimiser le positionnement de votre entreprise sur les moteurs de recherches, des compétences essentielles sur un marché de plus en plus digital.
Prochaines sessions
Objectifs visés
- Déterminer le parcours d’achat d’un prospect ou d’un client
- Choisir les options ergonomiques des interfaces de vente sur internet
- Augmenter le taux de transformation
Contenu
Déterminer le parcours d’achat d’un prospect
Savoir utiliser Salesforce
Mesurer la satisfaction client
Choisir les options ergonomiques des interfaces pour optimiser les ventes
Public Cible
Prérequis
Moyens Pédagogiques
Pour entrer en formation, le candidat doit :
- Avoir validé un diplôme ou un Titre certifié de niveau 6 (Bac+3) dans le domaine visé par le Titre (économie, finance, comptabilité, contrôle de gestion)
OU
- Avoir validé un diplôme ou un Titre de niveau 6 (Bac+3) et justifier d’une expérience professionnelle de 1 an minimum dans le domaine visé par le Titre
OU
- Via un dossier VAPP retraçant l'expérience professionnelle (validation des acquis professionnels et personnels, sur étude par la direction pédagogique) :
- Avoir validé un diplôme ou un Titre de niveau 5 (Bac+2) et justifier d’une expérience professionnelle de 3 ans minimum dans le domaine visé par le Titre
- Avoir validé le Baccalauréat ou un Titre de niveau 4 et justifier d’une expérience professionnelle de 5 ans minimum dans le domaine visé par le Titre
- Avoir validé un diplôme ou un Titre de niveau 3 (CAP/BEP) et justifier d’une expérience professionnelle de 6 ans minimum dans le domaine visé par le Titre
Si vous ne remplissez pas ces conditions, contactez nos conseillers pour étudier votre admissibilité.
Visualiser la vidéo
Studi, une volonté de révolutionner la formation grâce au numérique
Studi est un groupe français spécialisé dans la formation à distance, qui propose des diplômes et des certificats allant du CAP au BAC+5. Basé à Pérols, à côté de Montpellier, Studi se présente comme la "Grande École, 100% en ligne...
Apprenez-en plus sur l'organisme et découvrez toutes leurs formations