Description de la formation
Comprend l'examen officiel et la certification
La gestion de projet agile reprend les idées du développement logiciel agile et les applique à la gestion de projet. Les méthodes agiles favorisent généralement un processus de gestion de projet qui encourage l'engagement des parties prenantes, le retour d'information, des mesures objectives et des contrôles efficaces.
AgileBA® (Business Analysis) Foundation eLearning & Certification
AgileBA® Business Analysis offre aux professionnels une certification qui combine les techniques de gestion de services Agile et les principes de l'analyse d'affaires. Elle est conçue pour tester la compréhension de base d'un professionnel de la méthodologie Agile et de l'analyse d'entreprise.
AgileBA est un programme de formation et de certification destiné aux analystes métier travaillant dans des équipes de projet Agile. De plus en plus d'entreprises utilisent des méthodes agiles pour obtenir un avantage concurrentiel.
L'intégration d'une approche agile dans le rôle d'un analyste d'entreprise a un impact significatif sur vos compétences existantes et votre façon de travailler. Les formations AgileBA ont été conçues pour apporter ces compétences, par exemple comment recueillir, analyser et valider les exigences au cours d'un projet agile.
À la fin du programme de base, vous serez en mesure de fournir des solutions valables lorsque vous travaillez avec des parties prenantes. La formation de praticien est conçue pour vous fournir des connaissances plus approfondies et la compréhension nécessaire pour pratiquer et appliquer la méthodologie agile de l'analyste d'affaires.
Contenu du cours
- Le rôle de l'analyste d'affaires dans un monde agile
- Les fondamentaux agiles et l'analyse d'affaires agile
- L'analyse de rentabilité agile
- Les parties prenantes du projet agile
- Exigences et histoires d'utilisateurs
- Hiérarchisation des priorités
- Les ateliers
- La modélisation
- Délais et développement itératif
- Planification et estimation des exigences tout au long du cycle de vie
- Le cycle de vie des exigences dans un projet agile
- La transition vers l'analyse d'affaires agile
Qu'est-ce qu'un analyste commercial agile ?
Les analystes d'affaires agiles sont des analystes d'affaires qui travaillent avec des méthodologies agiles telles que Scrum, Kanban et XP. Ces méthodologies sont ancrées dans la planification adaptative, la livraison rapide et l'amélioration continue, dans le but de pouvoir réagir au changement rapidement et facilement.
Dans le cadre du modèle agile, les analystes commerciaux peuvent servir de « pont » entre les développeurs et les parties prenantes du produit, en traduisant les besoins de l'entreprise en récits d'utilisateurs et en hiérarchisant les produits à livrer dans la liste des tâches.
Que fait un analyste commercial dans le cadre de Scrum ?
Dans cette approche, un seul analyste commercial est chargé de maintenir l'alignement de plusieurs équipes Scrum. Il s'assure que les éléments du carnet de commandes ont des dépendances clairement définies et que chaque équipe est au courant de ce sur quoi l'autre équipe travaille.
AgileBA® Foundation eLearning
- 1 an d'accès à la plateforme
- Il faut environ 13 à 15 heures pour compléter le cours.
- 12 leçons
- Durée du cours : 7 heures
- Support complet d'un mentor
- Simulateur d'examen AgileBA
- Exercices
- Compatible avec les téléphones portables (étudier en déplacement !)
- Examen AgileBA Foundation (valable 12 mois à partir de la date d'achat).
Format de l'examen
- Choix multiples
- 50 questions par épreuve
- 25 points requis pour réussir (sur 50 possibles) - 50
- Durée de l'examen : 40 minutes
- Livre fermé
- Test en ligne AgileBA inclus
Le public cible de ce cours est constitué d'analystes métier, d'analystes du changement, de chefs de projet ayant des responsabilités d'analyse métier, de propriétaires de produit Scrum, de chefs de produit, d'analystes système qui ont besoin d'une perspective métier et agile pour travailler sur des projets et qui veulent démontrer leur capacité à mettre en pratique les connaissances acquises dans le cours de base.
Commentaires
"La façon la plus pratique d'étudier et de passer les examens. Bon cours, bien développé. Bon service de la part du personnel d'AVC. Tim Hansson
"Bien et efficace :) formation en ligne. J'ai aimé les exemples pratiques et les exercices. Parfait pour pouvoir postuler à mon emploi et réussir mon examen." Thomas Qvistgaard
"Une expérience de formation solide, bien organisée et bien pensée. Je recommande et referai appel à AVC." David Johnsson
"Le programme était très bien. Il est bien sûr indispensable de lire l'intégralité du manuel et de s'assurer de sa compréhension, mais le cours m'a indiqué les points sur lesquels je devais me concentrer (les points forts de chaque chapitre). J'ai également apprécié de pouvoir mettre en pratique mes connaissances sur l'exemple de test, car cela m'a aidé à comprendre le format du test, les points sur lesquels je devais me concentrer et les lacunes que j'avais dans mes connaissances avant de passer le vrai test. Je dirais que j'ai peut-être préféré ce cours à un cours en classe parce que j'ai pu adapter mon temps d'étude à mon emploi du temps chargé. Maria, M (chef de projet)
Prochaines sessions
Faire une demande
Apprenez à faire la différence Adding Value Consulting (AVC) est un ATO (organisme de formation accrédité) leader. Nous avons introduit un grand nombre de méthodes de « meilleures pratiques » en Scandinavie. Nous sommes experts en formation et certification. Au fil des...
Apprenez-en plus sur l'organisme et découvrez toutes leurs formations