En savoir plus sur les résultats de recherche
Vous voulez en savoir plus sur la manière dont nous trions les formations ?
Pertinence
Faciliter la relation client interne
Capite Corpus
|
Formation Professionnelle
-
14 heures
-
Lieux (2)
Au coeur de la stratégie de l’entreprise , la satisfaction des clients externes est un enjeu majeur et incontournable. Parmi...
Relation client au téléphone
Capite Corpus
|
Formation Professionnelle
-
14 heures
-
Lieux (2)
Pour faciliter le traitement des demandes et désengorger les sites accessibles au public, beaucoup d’entreprises investissent dans le téléphone. Par...
Techniciens : Gestion de la relation client au téléphone
Capite Corpus
|
Formation Professionnelle
-
14 heures
-
Lieux (3)
Le téléphone pour le technicien joue un rôle quotidien dans ses missions d’assistance, mais il représente aussi un outil incontournable...
Formation Gestion de la relation client (2 niveaux)
Booster Academy
|
Formation Professionnelle
-
24 heures
-
2 430 EUR
-
Lieux (2)
Vous aimeriez revisiter votre excellence client en accompagnant vos équipes au changement ? Faites confiance à notre méthodologie éprouvée qui...
Dynamiser l’accueil et la relation client
Quilotoa
|
Formation Professionnelle
-
2 jours
-
France
Accueillir, orienter les clients et répondre à leurs besoins avec plaisir et efficacité...
Gérer les clients difficiles au téléphone
Capite Corpus
|
Formation Professionnelle
4,3
(3)
-
14 heures
-
Lieux (3)
Le téléphone est un outil incontournable de la relation client . Il participe parfois au processus commercial en amont et...
Soyez à l’aise en prenant la parole devant vos clients
Uriel Formations
|
Formation Professionnelle
-
Lieux (2)
Acquérir les compétences clés d’une bonne présentation axée sur les objectifs à atteindre. Renforcer son propre style de communicant. Travailler...
Gérer les clients difficiles en face à face
Capite Corpus
|
Formation Professionnelle
4,0
(3)
-
14 heures
-
Lieux (3)
Une réclamation bien traitée peut transformer un interlocuteur mécontent en un inconditionnel. Face à des clients de plus en plus...
Formation Techniques de Vente Retail
Booster Academy
|
Formation Professionnelle
-
2 jours
-
2 430 EUR
-
Lieux (2)
Adopter les meilleures pratiques de vente retail, repenser l’expérience client au sein de vos points de vente pour s’adapter à...
Techniques de vente avant vente
Capite Corpus
|
Formation Professionnelle
5,0
(3)
-
2 jours
-
Lieux (3)
Pour les offres complexes, les collaborateurs des Services Techniques sont de plus en plus amenés à accompagner les commerciaux chez...
Communication relationnelle
Uriel Formations
|
Formation Professionnelle
-
Lieux (3)
100% Sur-mesure, l'humain au cœur de votre formation Votre formation est 100% personnalisée selon vos attentes. En amont de la...
Réflexes commerciaux pour techniciens
Capite Corpus
|
Formation Professionnelle
-
2 jours
-
Lieux (2)
Les techniciens Service peuvent intervenir quotidiennement chez les clients en fonction de leur spécificité. A ce titre, ils constituent une ...
1-14 sur 14 résultats
Ads