Manager d’Unité Marchande Bac +2
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310 heures
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3 550 EUR
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À distance
Formation Négociation Commerciale avec la méthode R.E.C
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2 jours
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2 430 EUR
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Lieux (2)
Quels sont le prix et la durée des formations pour responsables grands comptes ?
Une formation responsable grands comptes en présentiel peut durer entre 2 et 11 jours. Il faut vous compter environ 1700 euros pour les formations d'environ 3 jours. Les formations de 11 jours peuvent aller jusqu'à 4700 euros, mais sont conclues par un certificat de maîtrise de compétences ICD.
Des formations grands comptes de longue durée peuvent aller jusqu'à 50 jours avec un prix allant jusqu'à 15 000 euros.
Vous pouvez également des programmes en intra-entreprise sur mesure qui prennent en compte les besoins de vos commerciaux grands comptes.
Qui peut bénéficier d'une formation grands comptes ?
Les formations grands comptes sont faites pour les professionnels dans le monde du commerce qui ont aussi acquis une formation universitaire et une expérience professionnelle dans ce même domaine. Ces derniers ont peut-être évolué en tant que commercial, ingénieur d'affaires ou encore en tant que technico-commercial.
Pour quelles raisons suivre une formation grands comptes ?
Le responsable comptes clés est un poste très important dans une entreprise, doté de grandes responsabilités. Cet employé doit fidéliser et donner satisfaction aux plus gros prospects grâce à la gestion des biens qu'il gère. Les bénéfices de l'organisation et sa rentabilité sont liés aux réussites commerciales. Être capable d'obtenir des résultats à ce poste stratégique dépend en grande partie des compétences développées sur les principes et aspects de ce métier. D'où l'importance de la formation grands comptes.
Quelles connaissances découlent d'une formation grands comptes ?
En se formant, un responsable comptes clés aura la possibilité de gérer les enjeux de son entreprise et de situer ces challenges dans la stratégie de l'organisation dans laquelle il évolue.
Grâce à une formation, le responsable compte clé sera à même de mettre en place la stratégie commerciale qui correspond parfaitement aux objectifs fixés. Il saura, par exemple, solidifier des relations solides et pérennes avec ses prospects. De plus, il aura l'occasion de développer les dernières techniques de négociations tout en ayant connaissance des différences culturelles.
Retrouvez nos formations commerciales, en négociation mais aussi en prospection commerciale pour compléter vos connaissances.