Description de la formation
Maîtrisez les règles de la prospection et de la vente à distance et intégrez un secteur porteur !
Prospection commerciale, SAV, fidélisation de la clientèle, recouvrement de créances, sont les missions quotidienne du conseiller relation client à distance...Cette formation vous apporte toutes les clés pour assurer efficacement des missions de prospection, de gestion et de démarche commerciale auprès de particuliers ou de professionnels.
Prochaines sessions
Objectifs visés
- Réaliser des actions de prospection par téléphone et fidéliser la clientèle
- Gérer des situations de rétention client
- Assurer le recouvrement amiable de créances
- Communiquer efficacement avec les clients
- Gérer les dossiers en relation client à distance
- Utiliser les technologies de la relation client à distance
Contenu
Réaliser des actions commerciales en relation client à distance
Compétences transversales en relation client à distance
Public Cible
Prérequis
Moyens Pédagogiques
Pour entrer en formation préparant au Titre visé, le candidat doit :
- Être âgé de 16 ans révolus à la date d’entrée en formation
- Être âgé(e) de 18 ans ou plus au 31 décembre de l'année de l'examen
ET
- Etre titulaire d'un diplôme ou d'un Titre de niveau 3 (CAP, BEP) ou avoir un niveau scolaire de classe de seconde
OU
- Justifier d’une expérience professionnelle d'un an minimum dans le secteur d’activité visé par le titre
Pour toute autre situation, contactez un conseiller en formation qui étudiera votre profil pour étudier votre admissibilité.
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Studi, une volonté de révolutionner la formation grâce au numérique
Studi est un groupe français spécialisé dans la formation à distance, qui propose des diplômes et des certificats allant du CAP au BAC+5. Basé à Pérols, à côté de Montpellier, Studi se présente comme la "Grande École, 100% en ligne...
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