Devenez remarquable sur LinkedIn

Durée
4 semaines
Prix
1 690 EUR HT
Prochaine session
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Modalité
À distance
Éligible CPF
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Description de la formation

LinkedIn représente LA plus grande opportunité des dernières années.

Celle de pouvoir vendre en dépensant 0€ en marketing, à plusieurs centaines de millions de professionnels.

Seulement peu de personnes osent passer à l'action à cause des barrières mentales que chacun se fixe.

Plus particulièrement : 

  • La barrière d’idéation : “Je ne sais pas quoi poster”
  • La barrière d’organisation : “Je n’ai pas le temps de poster suffisamment”
  • La barrière d’actionnabilité business : “Je ne sais pas comment transformer mon contenu en opportunités.”
  • La barrière de crédibilité perçue : “Je ne me sens pas légitime de prendre la parole”

Alors, comment dépasser ses barrières mentales ?

Grâce à la mise en place d’un process et d’une organisation stricte.

Pas de recette miracle ici, mais un planning et des routines créatives en béton, à suivre de façon militaire et hebdomadairement.

Et c’est l’objectif de la formation LinkedIn et Personal Branding :passer à l’action.

Pendant 4 semaines, ensemble, nous allons apprendre à :

  • Construire une marque personnelle forte
  • Écrire des posts captivants
  • Fidéliser une audience engagée
  • Et lui vendre nos services sans avoir à dépenser en marketing, ni négocier pendant des heures

Le but n’est pas de créer du contenu pour créer du contenu. 

Le but est de bâtir une marque personnelle forte, unique et de devenir remarquable grâce à votre contenu.

Que vous soyez CEO, solopreneur, community manager, que vous créez du contenu pour vous ou pour le compte de quelqu’un d’autre : nous allons tout mettre à plat, trouver votre ligne éditoriale et écrire ensemble.

Prochaines sessions

1 Formation disponible

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Objectifs visés

Ce que vous saurez faire après les 4 semaines de formation :

  • Écrire des posts LinkedIn qui touchent +10,000 personnes.
  • Produire 10 pièces de contenu chaque semaine sans s’épuiser
  • Construire des funnels de conversion pour convertir vos prospects en clients
  • Créer votre marque personnelle et démultiplier les opportunités business

Contenu

  • Module 1 : Créer sa “Minimum Viable Brand”

    Objectif :
    Poser les bases de sa marque personnelle 

    A la fin de ce module, vous serez capable de :

    • Écrire, parler et comprendre votre audience cible
    • Comprendre vos forces et construire votre marque
    • Créer un “minimum viable content” pour votre audience


    Module 2 : Écrire sur LinkedIn

    Objectif :
    Recevoir les premiers likes et commentaires

    A la fin de ce module, vous serez capable de :
    • Captiver sur Linkedin grâce à 5 frameworks d’écriture
    • Transformer chaque pièce de contenu en 10 pièces
    • Recycler votre contenu à travers le temps


    Module 3 : Mettre en place sa routine créative

    Objectif :
    Générer ses premières idées de contenus

    A la fin de ce module, vous serez capable de :
    • Suivre et consommer les bons contenus
    • Créer votre base de contenus
    • Faire 1 séance de brainstorming par semaine (grâce à 5 méthodes)


    Module 4 : Développer son audience


    Objectifs :Distribuer et recycler son contenu

    A la fin de ce module, vous serez capable de :
    • Devenir un maestro de la distribution
    • Use cases : les stratégies Waalaxy et Scalezia
    • Répliquer la méthode Mantra

Public Cible

Idéal pour : 

  • Responsables marketing en startup et PME
  • Fondateurs d'entreprises de moins de 30 personnes
  • Solopreneurs
  • Consultants et freelances
  • Industrie B2B et B2C

Prérequis

Idéal pour : 

  • Responsables marketing en startup et PME
  • Fondateurs d'entreprises de moins de 30 personnes
  • Solopreneurs
  • Consultants et freelances
  • Industrie B2B et B2C

Pré-réquis :

  • Vous avez 4h par semaine à investir
  • Des premiers outils d'analyse sont en place (même incomplets)
  • Vous avez déjà 1 à 2 ans d'expérience en marketing, produit ou growth

Déroulement de la formation

Pendant 4 semaines, on vous accompagne à devenir plus épanoui dans votre travail au travers de cours vidéo, d’exercices et de séances de mentorat.

1. Des vidéos claires et actionnables

Les vidéos ont été co-créées avec des experts Linkedin (Benoit Dubos, Gabriel Gourovitch). Elles vont droit au but et sont actionnables, pas de visionnage à rallonge. Pour vous concentrer sur ce qui compte : la mise en application et l’échange avec votre mentor.

2. Des exercices et modèles à répliquer

Pour cloturer chaque module, des exercices sont à réaliser à l'aide de modèles mis à disposition. Votre mentor corrigera votre travail et vous fera ses retours avant la séance de mentorat. Si besoin, vous pourrez approfondir avec lui pendant la séance.

2. Un accompagnement personnalisé en groupe de 3 pairs

Dès le début de votre formation, vous êtes matché avec un mentor et 2 élèves du même niveau. Chaque semaine, votre mentor vous aide sur les exercices, et va creuser vos problématiques professionnelles pendant l’heure d'accompagnement.

Tarifs

1690€ HT

Avantages de la formation

  • 100% finançable (CPF, OPCO, FAF)
  • L’accès à vie aux cours vidéo créés par les meilleurs experts du marché
  • 4 semaines d'accompagnement, avec un mentor expérimenté
  • L’accès à des outils de création de contenu et 10+ modèles (frameworks d’écriture, templates de posts, …)
  • Des exercices et des corrections en asynchrone
  • Des rencontres avec des pairs pour networker et s’entraider

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Contactez l'organisme pour obtenir plus d'informations sur cette formation, gratuitement et sans engagement.

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L'histoire de Mantra

Mantra est un organisme de formation créé en 2020 et spécialisé dans les formations dans le domaine du marketing. Fondé par les frères Gourovitch, tous les deux passionnés de marketing et de start-up, l'organisme accompagne les salariés et entrepreneurs qui...

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