Description de la formation
Développez vos compétences avec des cours particuliers sur-mesure.
Prochaines sessions
Objectifs visés
- Maîtriser les concepts clés du marketing numérique, y compris les avantages, les limites et la planification.
- Être capable de comprendre les différentes options de présence sur le Web et sélectionner les mots-clés appropriés pour l’optimisation des moteurs de recherche.
- Être capable de reconnaître les différentes plates-formes de réseaux sociaux, mettre en place et utiliser des plates-formes communes.
- Être capable de comprendre comment une gestion efficace des réseaux sociaux facilite la promotion et favorise la génération de prospect.
- Maîtriser diverses options de marketing et de publicité en ligne, y compris les moteurs de recherche, e-mail et marketing mobile.
- Être capable de comprendre et utiliser les services d’analyse pour suivre et améliorer des campagnes.
Contenu
Dans cette formation vous apprendrez :
CONFIGURER FACEBOOK ET SON PIXEL
• Comprendre et mettre en place le pixel Facebook • Evénements de conversion • Créer et paramétrer un Business Manager
CIBLER SES CAMPAGNES
• Campagnes sur Facebook, Instagram, LinkedIn et Twitter
• Types de campagnes et objectifs
• Ciblage de ses publicités
• Audiences similaires et personnalisées
• Segmentation d’audiences
• Définir le portrait-robot de la cible idéale
• Créer une audience avec les centres d’intérêts
CREER DU CONTENU DANS SA CAMPAGNE
• Formats de publicités sur les réseaux sociaux • Où ? Quand ? Comment ? Diffuser ses publicités • Créer un contenu attractif • Utiliser une publication existante • Créer une publicité avec A/B testing
CALCULER SON BUDGET ET PLANIFIER SA DIFFUSION
• Plateformes publicitaires des réseaux sociaux • Coût des campagnes publicitaires • Choisir la bonne optimisation de conversion • Comprendre le système des enchères et le coût par clic • Mettre en place une campagne de retargeting • Tunnels de vente / Entonnoirs de conversion
SUIVI ET INTERPRETATION DES KPIs
• Comprendre les statistiques de campagnes • Principaux indicateurs de performance (KPIs) • Suivi du tunnel de vente • Rapport personnalisé et analyse d’une campagne
Public Cible
Pour tout Public
Prérequis
• Maitrise de la messagerie électronique.
• Maitrise de la navigation et recherche sur les sites web.
• Equipement technique adapté : ligne téléphonique fixe, ordinateur (PC ou MAC) doté d’une carte son, d’une connexion Internet et d’une caméra ou webcam.
• Posséder le logiciel.
Tarifs
Chaque formation comporte :
• Des cours particuliers
• Certification de niveau
• Un coach dédié
• Exercices et supports de cours sur notre plateforme en ligne
Nos tarifs :
• 10 heures de cours particuliers : 1 000€
• 20 heures de cours particuliers : 1 800€
• 20 heures de cours particuliers : 2 650€
• 20 heures de cours particuliers : 3 500€
Avantages de la formation
- Test de niveau
- Création d’un programme personnalisé par un professeur dédié
- Rythme et intensité au choix
- Cours particuliers 7j/7
- E-learning adaptatif en illimité 7j/7
- Coachs disponibles 6j/7
- Certification de niveau
Faire une demande
Formez-vous aux langues et apprenez le vocabulaire spécifique à votre profession avec Clic Campus
CS Services regroupe deux organismes de formation, Clic Campus et Clic Compétences. Clic Campus se concentre sur les formations aux langues étrangères à distance. Clic Compétences est dédié aux formations en informatique. Les langues comme l'informatique sont deux domaines de...
Apprenez-en plus sur l'organisme et découvrez toutes leurs formations