Description de la formation
Maîtrisez les règles de la relation client à distance et intégrez un secteur porteur !
Le conseiller relation client à distance a pour objectif de servir et conseiller le client, avec le souci constant de le satisfaire. Sa mission principale est de fidéliser le client en répondant à une problématique particulière par téléphone, par email, chat ou SMS. Prospection commerciale, SAV, recouvrement de créances, atteinte des objectifs...Cette formation vous apporte toutes les clés pour assurer efficacement des missions de service, de conseil, de gestion et de démarche commerciale auprès de particuliers ou de professionnels.
Prochaines sessions
Objectifs visés
- Assurer des prestations de services et de conseil en relation client à distance
- Informer et conseiller les clients ou prospects
- Réaliser des actions commerciales et des campagnes de fidélisation en relation client à distance
- Prospecter par téléphone
- Assurer le recouvrement amiable de créances
Contenu
Assurer des prestations de services et de conseil en relation client à distance
Réaliser des actions commerciales en relation client à distance
Compétences transversales en relation client à distance
Public Cible
Prérequis
Moyens Pédagogiques
Pour entrer en formation, le candidat doit :
En formation continue :
- Être âgé(e) de 16 ans révolus à la date d’entrée en formation
En alternance :
- Avoir validé un Diplôme ou un Titre de niveau 3 (CAP, BEP)
Pour toute autre situation, contactez un conseiller en formation qui étudiera votre admissibilité.
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Studi, une volonté de révolutionner la formation grâce au numérique
Studi est un groupe français spécialisé dans la formation à distance, qui propose des diplômes et des certificats allant du CAP au BAC+5. Basé à Pérols, à côté de Montpellier, Studi se présente comme la "Grande École, 100% en ligne...
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