Description de la formation
Optimisez la performance de votre stratégie webmarketing !
Acquisition, fidélisation, contenus… Cette formation webmarketing vous donne les clés pour définir une stratégie de présence efficace sur le web.
Bloc de compétences 2 de la Certification professionnelle Chef de projet digital de niveau 6 (BAC+3) reconnue par l’État.
Prochaines sessions
Objectifs visés
- Définir et décrire les Buyers Personas
- Réaliser une campagne d’acquisition et/ou de fidélisation sur le web
- Définir la stratégie à mettre en œuvre et les indicateurs clés de performance (KPI)
- Élaborer des recommandations sur la stratégie SEO
- Déployer une stratégie SMO
- Définir et mettre en œuvre une stratégie de contenu
- Déterminer un planning éditorial
Contenu
L’élaboration d’une stratégie web marketing
Public Cible
Prérequis
Moyens Pédagogiques
Pour entrer en formation préparant à la certification visée, le candidat doit :
- Avoir validé un diplôme ou un Titre certifié de niveau 5 (Bac+2)
OU
- Via un dossier VAPP retraçant l'expérience professionnelle (validation des acquis professionnels et personnels, sur étude par la direction pédagogique) :
> Avoir validé un diplôme ou un Titre de niveau inférieur au niveau 5 (Bac+2) et justifier d’une expérience professionnelle de 3 ans minimum dans le domaine visé par le Titre
Visualiser la vidéo
Studi, une volonté de révolutionner la formation grâce au numérique
Studi est un groupe français spécialisé dans la formation à distance, qui propose des diplômes et des certificats allant du CAP au BAC+5. Basé à Pérols, à côté de Montpellier, Studi se présente comme la "Grande École, 100% en ligne...
Apprenez-en plus sur l'organisme et découvrez toutes leurs formations