Description de la formation
Toutes les clés pour construire, déployer et assurer le suivi de votre stratégie en marketing et communication !
Grâce à cette formation, vous apprendrez les techniques de marketing et de communication dans le contexte du développement durable.
Le Bachelor Marketing et Communication spécialisation Développement durable vous prépare aux compétences indispensables en marketing éthique, dans lequel l’humain et la préservation de la planète sont centraux.
Prochaines sessions
Objectifs visés
- Concevoir une stratégie marketing et communication
- Elaborer et déployer un plan d’actions marketing et communication
- Piloter la qualité de l’expérience client
- Manager une équipe
- Évaluer les résultats des plans marketing et communication
Contenu
Elaborer une stratégie marketing et communication
Elaborer et déployer un plan d’actions marketing et communication
Piloter la qualité de l’expérience client
Management des acteurs des projets marketing et communication
Évaluer les résultats des plans marketing et communication
Public Cible
Prérequis
Moyens Pédagogiques
Pour entrer en formation préparant au Titre visé, le candidat doit :
- Avoir validé un diplôme ou un Titre certifié de niveau 5 (Bac+2)
Ou
- Avoir validé 120 crédits ECTS, et justifier d’une expérience professionnelle dans le secteur visé de minimum de 24 mois
Ou
- Avoir validé un diplôme ou un Titre certifié de niveau 4, d’un bac et justifier d’une expérience professionnelle dans le secteur visé de minimum de 36 mois
Pour toute autre situation, contactez un conseiller en formation qui étudiera votre admissibilité.
Visualiser la vidéo
Studi, une volonté de révolutionner la formation grâce au numérique
Studi est un groupe français spécialisé dans la formation à distance, qui propose des diplômes et des certificats allant du CAP au BAC+5. Basé à Pérols, à côté de Montpellier, Studi se présente comme la "Grande École, 100% en ligne...
Apprenez-en plus sur l'organisme et découvrez toutes leurs formations