Avis sur Capite Corpus
Note moyenne 4,4
Très bonnes bases pour un manager débutant.
+ Accompagnement par un coach
Les idées plus claires car j'ai désormais connaissances des outils de travail
J'ai appris a me comporter de manière plus adepte face à mes interlocuteurs
Beaucoup d'outils différents, prête pour la mise en application
Stage instructif qui répond à mes attentes
Plus confiante pour les appels car j'ai désormais toutes les bases
J'ai des outils pour structurer mes appels mais aussi à tout structurer (par exemple les conflits...)
Plus structuré pour téléphoner auprès de nos clients
Nouvelle piste de travail pour optimiser les résultats.
Davantage prêt à répondre en cas de mécontentement
+ de confiance en moi et + d'énergie
Cette formation m'a totalement ressourcée.
Permis de mettre des mots sur des actions déjà pratiquées
J'ai appris des choses utiles au niveau pro et perso
J'ai le sentiment d'avoir vu beaucoup d'outils. J'espère pouvoir en utiliser le maximum.
J'ai appris à "démonter" les mécanismes pour arriver à trouver des solutions.
Stage bien organisé, fluide et qui répond à des besoins concrets
Plus informé qu'avant la formation
Agréablement surprise par le contenu de la formation et l'implication du formateur.
Possibilité de mettre en pratique les techniques à court terme
Ce que j'ai appris va rendre mon comportement au travail plus serein et plus dans la confiance.
Je repars avec des mots-clés, j'appréhende moins les clients difficiles et j'ai appris à gérer mes émotions.
Niveau de détail élevé !
J'ai vraiment aimé et appris beaucoup de choses.je voudrais me former davantage.