Avis sur Capite Corpus

Note moyenne 4,4

Basée sur 53 avis
Les avis sont publiés conformément à notre politique de révision.
Écrire un avis
Dodal M.
5/5
12 août 2024
Bien

J'ai vraiment aimé et appris beaucoup de choses.je voudrais me former davantage.

Sandrine C.
5/5
08 mars 2019
Satisfaite

Très bonnes bases pour un manager débutant.
+ Accompagnement par un coach

Anne-Laure F.
5/5
08 mars 2019
Très bien !

Les idées plus claires car j'ai désormais connaissances des outils de travail

Juliette G.
5/5
08 mars 2019
Plus sure de moi

J'ai appris a me comporter de manière plus adepte face à mes interlocuteurs

Pascale B.
4/5
08 nov. 2017
Contente

Beaucoup d'outils différents, prête pour la mise en application

Anne-Claire T.
5/5
07 nov. 2017
Satisfaite

Stage instructif qui répond à mes attentes

Camille F.
5/5
05 nov. 2017

Plus confiante pour les appels car j'ai désormais toutes les bases

Pascale C.
4/5
03 nov. 2017
Motivée !

J'ai des outils pour structurer mes appels mais aussi à tout structurer (par exemple les conflits...)

Michel D.
4/5
03 nov. 2017

Plus structuré pour téléphoner auprès de nos clients

Mélanie G.
5/5
03 nov. 2017
Satisfaite de cette journée qui a été pour moi enrichissante.

Nouvelle piste de travail pour optimiser les résultats.

François C.
5/5
02 nov. 2017
Plus serein

Davantage prêt à répondre en cas de mécontentement

Sylvie C.
5/5
13 juil. 2016
Enthousiaste

+ de confiance en moi et + d'énergie

Aline C.
5/5
13 juil. 2016
Très bien et confiante

Cette formation m'a totalement ressourcée.

Pascal C.
3/5
12 juil. 2016
Gloabalement satisfait

Permis de mettre des mots sur des actions déjà pratiquées

Hubert M.
4/5
12 juil. 2016
Content :-)

J'ai appris des choses utiles au niveau pro et perso

Nathalie. F
5/5
11 juil. 2016
Armée

J'ai le sentiment d'avoir vu beaucoup d'outils. J'espère pouvoir en utiliser le maximum.

Brigitte T.
5/5
08 juil. 2016
Très bien

J'ai appris à "démonter" les mécanismes pour arriver à trouver des solutions.

Pascal L.
4/5
08 juil. 2016
Bien

Stage bien organisé, fluide et qui répond à des besoins concrets

Sébastien S.
4/5
05 juil. 2016
Serein

Prêt à utiliser tous les outils

Jonathan J.
4/5
04 juil. 2016
Prêt !

Plus informé qu'avant la formation

Bénédicte R.
4/5
04 juil. 2016
Satisfaite

Agréablement surprise par le contenu de la formation et l'implication du formateur.

Varsha D.
5/5
04 juil. 2016
Outillée

Possibilité de mettre en pratique les techniques à court terme

Sylvie C.
4/5
03 juil. 2016
Confiante

Ce que j'ai appris va rendre mon comportement au travail plus serein et plus dans la confiance.

Faiza D.
4/5
03 juil. 2016
Plus sereine

Je repars avec des mots-clés, j'appréhende moins les clients difficiles et j'ai appris à gérer mes émotions.

Mathieu P.
4/5
02 juil. 2016
Mieux armé pour l'entretien annuel d'évaluation

Niveau de détail élevé !

Articles 1-25
1
2
3