Avantages de l'organisme
Plus de 90% de satisfaction
Formations certifiées Qualiopi
Formations éligibles CPF
Description de la formation
L’intelligence artificielle transforme radicalement tous les métiers, mais plus particulièrement ceux du marketing.
Objectifs visés
- Faire monter en compétences les acteurs du marketing (chef de produit senior, chef de projet senior…), mais aussi, les juristes qui travaillent avec les acteurs du marketing sur les nouveaux usages et les règles et lois qui s’y adossent.
- Utiliser le droit et l’éthique comme un avantage concurrentiel, une source d’opportunité de valorisation et de protection des ses investissements et de ses clients
Contenu
Public Cible
Acteurs du marketing : Responsables Marketing, Chef de projet, Chef de produit, etc.
Prérequis
digital.
Moyens Pédagogiques
Diplômes et certifications
Suivi et évaluation
Une école engagée en faveur de la transition écologique
Institut Mines-Télécom Business School est l’école de management du premier groupe d'écoles d'ingénieurs de France : l’IMT. Par ce réseau et par son campus partagé avec l’école d’ingénieur Télécom-Sud Paris, IMT-BS forme des managers dans un écosystème hybride, à la fois...
Apprenez-en plus sur l'organisme et découvrez toutes leurs formations