Description de la formation
Découvrez la formation Manager d’équipe relation client à distance proposée par Forces LMS et formez-vous avec des professionnels du secteur ! En vous formant avec Forces LMS vous aborderez les thématiques suivantes : management d'équipe. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à contacter directement l'organisme à l'aide du formulaire de contact présent sur cette page.
Prochaines sessions
Public cible
Public visé
Demandeur/se d’emploi ou salarié/e souhaitant une reconversion et/ou une évolution professionnelle, afin d’acquérir, compléter, certifier ou valider les compétences au métier de Manager d’équipe relation client à distance.
Objectifs visés
- Piloter la performance d’une équipe de conseillers client
Participer à la mise en place d’une nouvelle prestation
Collecter et analyser les indicateurs de performance pour maintenir la qualité de service
Rendre compte de l’activité plateau et être force de proposition - Assurer le management de proximité d’une équipe de conseillers client
Participer au recrutement et à l’intégration de conseillers client
Professionnaliser et faire monter en compétence l’équipe de conseillers client
Entretenir la motivation de l’équipe de conseillers client
Dynamiser le plateau en initiant et mettant en place une action collective
Contenu
Bloc de compétences 1 : Piloter la performance d’une équipe de conseillers client
4 parcours de e-learning enregistrés par 100 experts différents
Je gère mes projets
Je réalise mon étude de marché
Je sais vendre
Je deviens un vendeur connecté
Bloc de compétences 2 : Assurer le management de proximité d’une équipe de conseillers client
6 parcours de e-learning enregistrés par 85 experts différents
Je constitue mes équipes
Je fais évoluer mes équipes
Je gère mes équipes
Je motive mes équipes
J’adopte des comportements personnels gagnants
Je développe mes soft skills professionnels
La durée moyenne d’un parcours est de 8 à 12 heures, chaque parcours étant composé par 25 à 40 vidéos de formation, accompagnées chacune de 5 tests de validation de connaissances. Des PDF pédagogiques complètent les parcours.
Public Cible
Public visé
Demandeur/se d’emploi ou salarié/e souhaitant une reconversion et/ou une évolution professionnelle, afin d’acquérir, compléter, certifier ou valider les compétences au métier de Manager d’équipe relation client à distance.
Prérequis
Cette formation ne nécessite pas de prérequis.
Diplômes et certifications
La formation a pour objectif de faire valider par le candidat le Titre Professionnel Manager d’équipe relation client à distance de niveau 5 (équivalent BAC+2), délivré par le Ministère du Travail..