Description de la formation
ITIL est utilisé par des millions de professionnels dans le monde. Chaque année, des organisations investissent fortement pour adopter et adapter ITIL dans leurs pratiques métiers et pour augmenter les compétences de leurs ressources humaines grâce aux qualifications ITIL.
ITIL 4 aide les organisations à naviguer dans la nouvelle ère technologique, communément appelée la 4e Révolution Industrielle. ITIL 4 fournit un socle flexible pour aider les organisations dans leur mouvement vers leur transformation digitale en les aidant à adapter leurs ressources humaines, digitales et physiques afin d’être compétitif dans ce nouvel univers complexe
Avec la mise à jour ITIL 4, ITIL est encore plus pertinent, dès aujourd’hui et toujours plus demain, pour vivre la transformation Agile, DevOps et Digitale de la technologie et du business.
La formation ITIL 4 DSV vous permet d’établir des relations de confiance métier/IT/fournisseurs, coconstruire et vivre « la Customer experience » et « la User Experience, « l’intégration/désactivation de clients/utilisateurs, cocréer les parcours utilisateurs et beaucoup d’autres pratiques innovantes dans la relation métier/IT venant de Harvard, de Palo Alto, de Tokyo, …, : 100% innovant dans ITIL et à diffuser massivement en France !
La formation ITIL 4 DSV inclut la préparation à l’examen (examens blancs) et le passage de la certification officielle.
ITIL 4 aide les organisations à naviguer dans la nouvelle ère technologique, communément appelée la 4e Révolution Industrielle. ITIL 4 fournit un socle flexible pour aider les organisations dans leur mouvement vers leur transformation digitale en les aidant à adapter leurs ressources humaines, digitales et physiques afin d’être compétitif dans ce nouvel univers complexe
Avec la mise à jour ITIL 4, ITIL est encore plus pertinent, dès aujourd’hui et toujours plus demain, pour vivre la transformation Agile, DevOps et Digitale de la technologie et du business.
La formation ITIL 4 DSV vous permet d’établir des relations de confiance métier/IT/fournisseurs, coconstruire et vivre « la Customer experience » et « la User Experience, « l’intégration/désactivation de clients/utilisateurs, cocréer les parcours utilisateurs et beaucoup d’autres pratiques innovantes dans la relation métier/IT venant de Harvard, de Palo Alto, de Tokyo, …, : 100% innovant dans ITIL et à diffuser massivement en France !
La formation ITIL 4 DSV inclut la préparation à l’examen (examens blancs) et le passage de la certification officielle.
Prochaines sessions
1 Formation disponible
Objectifs visés
- Concevoir des parcours utilisateurs
- Cibler des marchés et des parties-prenantes
- Favoriser des relations avec des parties-prenantes
- Façonner une demande et des offres de service
- Aligner des offres à des attentes et convenir de détails sur des services
- Intégrer/désactiver des clients et des utilisateurs de services
- Agir ensemble pour garantir une cocréation continue de valeur (consommation et fourniture de service)
- Constater et valider la valeur des services
- Préparer et passer la certification ITIL® 4 Specialist DSV dans de bonnes conditions de succès
Contenu
Public Cible
Prérequis
Détenir la certification ITIL 4 Foundation ou ITIL 4 MP Transition (certificat exigé à l’inscription)
Faire une demande
FCT Solutions
13 boulevard Voltaire
75011 Paris
Présentation de FCT Solutions
FCT Solutions est un organisme 100% dédié à la formation dans le domaine de l'IT créé en 2003. Ce positionnement spécialisé vise à fournir l’excellence en langue française dans la délivrance de formation ITIL/ ISO 20 000 et la préparation...
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