Description de la formation
Cette formation courte est dispensée en français.
Comment créer de la valeur ensemble et construire des partenariats de longue durée ?
Comment prévenir et résoudre des conflits ?
Comment influencer et convaincre les autres ?
Ces questions sont au cœur de la vie de toute organisation. La manière de les traiter fait une grande différence dans le succès de vos activités, quels que soient le secteur d’activité et le pays.
Ce module vous permettra d’intégrer les méthodes de négociation et de résolution des conflits. Vous pourrez ainsi agir en tant que médiateur en cas de conflit dans votre organisation et accompagner les parties prenantes dans une démarche constructive.
Prochaines sessions
Objectifs visés
- Exposés théoriques.
- Études de cas, travail en sous-groupes.
- Partage d’expériences.
- Interactions avec les participants.
Contenu
Pour découvrir le programme, vous pouvez contacter l'organisme formateur pour en savoir plus sur la formation.
Public Cible
- Engagés dans des processus de changement.
- Amenés à mettre en œuvre des changements.
- Devant manager des équipes dans une dynamique de changement.
Avantages de la formation
- Engagés dans des processus de changement.
- Amenés à mettre en œuvre des changements.
- Devant manager des équipes dans une dynamique de changement.
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