ITIL® 4 Specialist Drive Stakeholder Value (ITIL 4 DSV) eLearning (inclus certification)

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795 EUR
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À distance
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Description de la formation

ITIL® 4 Spécialiste Drive Stakeholder Value (ITIL 4 DSV) eLearning, y compris l'examen officiel et la certification

Vous voulez vous démarquer ? Suivre la formation et la certification ITIL 4 ?

Le module ITIL® 4 Drive Stakeholder Value (DSV) fait partie de la filière Managing Professional d'ITIL 4, et les participants doivent réussir l'examen de certification correspondant pour obtenir le titre de Managing Professional (MP). Le module fournit des conseils sur l'établissement, le maintien et le développement de relations de service efficaces à des niveaux appropriés. Il guide l'organisation sur le chemin des services dans les rôles de fournisseur de services et de consommateur, en soutenant une interaction et une communication efficaces.

VUE D'ENSEMBLE DU COURS

Dans ce cours eLearning, vous apprendrez les bases de l'approche ITIL® 4 Specialist Drive Stakeholder Value. Le cours développe une compréhension des différentes étapes qu'un fournisseur de services doit analyser pour développer son parcours client. L'objectif est que les clients et les parties prenantes aient une expérience positive de la relation avec leur fournisseur de services (Expérience client/utilisateur), ce qui nécessite une compréhension des expériences des parties prenantes lors des différents contacts avec le fournisseur de services. Les expériences sont établies à différents points de contact et le cours vous apprend à identifier et à améliorer la valeur de l'expérience à ces points de contact.

Le cours examine les pratiques à tous les stades du parcours du client. Comment analyser les besoins et les possibilités de les satisfaire. Comment établir des relations fondées sur la compréhension et la confiance mutuelle. Comment comprendre les besoins des clients et traduire cette compréhension dans la conception d'offres de services appropriées. Comment discuter, négocier et se mettre d'accord, et l'importance de gérer les attentes. Comment établir le service et ensuite, avec une approche holistique, optimiser l'expérience de la valeur et mesurer et suivre que les attentes sont réalisées et peuvent former la base d'un parcours client positif continu.

OBJECTIFS DU COURS Vous apprendrez :

  • Comment comprendre et cartographier les parcours clients et les expériences de valeur de vos clients
  • en relation avec votre organisation et les services qu'elle fournit
  • Comment comprendre les besoins des clients et formuler des services adaptés
  • Décrire et proposer des services, et convenir et signer des contrats
  • Mettre en place les services et assurer le suivi de la réalisation de la valeur attendue
  • Concepts, principes et méthodes permettant d'optimiser l'expérience des clients en matière de valeur des services.

QU'EST-CE QUI EST INCLUS ?

  • 120 jours d'accès à la plateforme
  • 8 leçons (10 heures de vidéo enregistrées par des professeurs accrédités)
  • Documents PDF téléchargeables avec contenu détaillé (images, explications) pour chaque leçon
  • 2 examens de test officiels
  • Accès 24 heures sur 24
  • Exercices avec correction instantanée en ligne
  • 4 mois d'accès aux cours en ligne
  • Validité du bon d'examen : 12 mois
  • L'examen officiel en ligne est inclus !

Contenu

  • Le parcours client, les points de contact, l'expérience client et l'expérience utilisateur
  • Analyser les besoins et les opportunités pour les satisfaire.
  • Établir des relations fondées sur la compréhension et la confiance mutuelle
  • Comprendre les besoins des clients et traduire cette compréhension dans la conception d'offres de services appropriées
  • Discuter, négocier et se mettre d'accord, et l'importance de gérer les attentes
  • Établir le service avec une approche holistique
  • Optimiser la valeur de l'expérience, mesurer et suivre la réalisation des attentes, ce qui peut constituer la base d'un parcours positif continu pour le client.

Groupe cible

Le cours s'adresse aux personnes qui ont un contact direct ou indirect avec les clients et qui sont impliquées dans des tâches de type responsabilité client, responsabilité de livraison, responsabilité de support. Vous pouvez également travailler sur des processus liés à la commercialisation de services numériques, aux ventes, aux devis et aux accords de niveau de service (SLA). Les managers et les dirigeants dans ces domaines bénéficient également beaucoup de ce cours. En inversant les perspectives, le cours apporte également des connaissances précieuses à ceux qui gèrent des sous-traitants en fixant des exigences et en assurant le suivi de ces exigences.

EXAMEN ET CERTIFICATION

Conditions préalables

Pour pouvoir bénéficier de ce cours, le participant doit avoir suivi ITIL Foundation ou avoir des connaissances équivalentes.

Examen et certification : en ligne !

L'examen se déroulera en ligne, ce qui vous permettra de le passer chez vous ou au bureau. Ce dont nous avons besoin est un ordinateur avec internet pour l'examen et une webcam (ProctorU). L'examen est inclus dans ce package ITIL4 eLearning.

FORMAT DE L'EXAMEN

  • Durée de 90 minutes
  • Livre fermé
  • 40 questions
  • La note de passage est de 70% ou plus - score de 28 points ou plus.

JUGEMENT / COMMENTAIRES

"Je viens de réussir mon examen ITIL Foundation. Avec une bonne note ! Je suis très heureux ! Merci AVC, vous êtes les meilleurs !" Karin Ericsson

"Très bonne formation ! Les cours ITIL4 d'AVC couvrent entièrement le nouveau syllabus ITIL4 et ajoutent des suppléments précieux pour s'assurer que l'apprentissage et la compréhension sont aussi faciles que possible. Parfait pour appliquer toutes les idées et tous les concepts d'ITIL4 dans des situations réelles ! Je recommande vivement cette formation ITIL4 ! Merci, Anders"

Anders Berg

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