Description de la formation
Vous souhaitez acquérir les fondamentaux de la vente et maîtriser les derniers outils et techniques incontournables en prospection et fidélisation client ?
De la prospection commerciale, jusqu’à l’entretien de vente, en passant par l’analyse des performances, la fidélisation du portefeuille clients et la maîtrise des derniers outils digitaux, cette formation vous permet d’acquérir les compétences indispensables pour exercer le métier de Conseiller commercial.
Prochaines sessions
Objectifs visés
- Mettre en œuvre un plan d'actions commerciales et organiser son activité
- Analyser ses performances commerciales et en rendre compte
- Conseiller le client en conduisant l'entretien de vente
- Assurer le suivi de ses ventes
- Fidéliser en consolidant l'expérience client
Contenu
Prospecter un secteur de vente
Accompagner le client et lui proposer des produits et des services
Compétences transversales
Public Cible
Prérequis
Moyens Pédagogiques
Pour entrer en formation, le candidat doit :
En formation continue :
- Être âgé(e) de 16 ans révolus à la date d’entrée en formation
En alternance :
- Avoir validé un Diplôme ou un Titre de niveau 3 (CAP, BEP)
Pour toute autre situation, contactez un conseiller en formation qui étudiera votre admissibilité.
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Studi, une volonté de révolutionner la formation grâce au numérique
Studi est un groupe français spécialisé dans la formation à distance, qui propose des diplômes et des certificats allant du CAP au BAC+5. Basé à Pérols, à côté de Montpellier, Studi se présente comme la "Grande École, 100% en ligne...
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