Description de la formation
Faites évoluer et sécurisez votre portefeuille clients !
Ce bloc de compétences est conçu pour vous aider à développer la relation client, concevoir et mettre en œuvre un plan d’actions commerciales, et évaluer le résultat des actions commerciales mises en œuvre. Vous apprendrez à mieux comprendre les besoins de vos clients et à leur offrir des produits et services adaptés à leurs besoins.
Prochaines sessions
Objectifs visés
- Développer la relation client
- Concevoir et mettre en œuvre un plan d’actions commerciales
- Evaluer le résultat des actions commerciales mises en œuvre
Contenu
Optimiser la gestion et la performance de son portefeuille clients
Élaborer et mettre en œuvre un plan d’actions commerciales
Définir la stratégie commerciale
Mesurer et piloter sa performance commerciale
Public Cible
Prérequis
Moyens Pédagogiques
Pour entrer en formation préparant au Titre visé, le candidat doit :
- Être titulaire d’un titre ou diplôme de niveau 6 (Bac+3) ou d’un diplôme équivalent (diplôme étranger),
OU
- Avoir validé 180 crédits ECTS et justifier d’une expérience professionnelle de 2 ans minimum dans le secteur visé par le Titre
OU
- Être titulaire d’un titre ou diplôme de niveau 5 (Bac+2) justifier d’une expérience professionnelle de 3 ans minimum dans le secteur visé par le Titre
OU
- Être titulaire d’un Baccalauréat ou d'un titre de niveau 4 et justifier d’une expérience professionnelle de 4 ans minimum dans le secteur visé par le Titre
Pour toute autre situation, contactez un conseiller en formation qui étudiera votre admissibilité.
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Studi, une volonté de révolutionner la formation grâce au numérique
Studi est un groupe français spécialisé dans la formation à distance, qui propose des diplômes et des certificats allant du CAP au BAC+5. Basé à Pérols, à côté de Montpellier, Studi se présente comme la "Grande École, 100% en ligne...
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