Description de la formation
Apprenez à réaliser une veille commerciale, définir la stratégie marketing et commerciale d’une organisation et concevoir un plan d’action commercial…le tout dans un contexte international !
Prochaines sessions
Objectifs visés
- Réaliser une veille commerciale
- Contribuer à la définition des profils client type (buyer personas)
- Contribuer à la définition de la stratégie marketing et commerciale internationale
- Concevoir un plan d’action commercial international
Contenu
Les fondamentaux du commerce international
Conception et pilotage de la stratégie de développement à l'international
Public Cible
Prérequis
Moyens Pédagogiques
Pour entrer en formation préparant au Titre visé, le candidat doit :
- Etre titulaire d’une certification de niveau 5 d’un bac +2 ou d’un diplôme équivalent (diplôme étranger...), ou avoir validé 120 crédits ECTS avec une expérience professionnelle dans le secteur visé de minimum 24 mois
OU
- Être titulaire d’un Baccalauréat et justifier d’une expérience professionnelle dans le secteur visé de 36 mois
Dérogations spécifiques :
- Si le candidat ne dispose pas de l’expérience professionnelle ou du diplôme requis, le candidat devra présenter un dossier démontrant sa capacité à valider la certification professionnelle (VAP, attestation employeur ou autres preuves d’une expérience professionnelle, personnelle ou associative permettant l’acquisition de compétences connexes...). Ce dispositif de valorisation des acquis se rapprocherait d’une VAE Mixte
Pour toute autre situation, contactez un conseiller en formation qui étudiera votre profil pour étudier votre admissibilité.
Visualiser la vidéo
Studi, une volonté de révolutionner la formation grâce au numérique
Studi est un groupe français spécialisé dans la formation à distance, qui propose des diplômes et des certificats allant du CAP au BAC+5. Basé à Pérols, à côté de Montpellier, Studi se présente comme la "Grande École, 100% en ligne...
Apprenez-en plus sur l'organisme et découvrez toutes leurs formations