4,5 (31 Avis)

La Fabrique à Clients

La Fabrique à Clients

Spécialiste du marketing digital

La Fabrique à Clients, organisme spécialiste des stratégies, des tactiques et des outils du marketing digital, base son action autour de quatre piliers :

  • La création et la publication de livres et d’outils qui détaillent l’ensemble des stratégies, tactiques et techniques nécessaires pour mettre en place une stratégie marketing digitale solide
  • Des workshops ciblés constitués d’ateliers concepts, de mises en pratique, de documents, d’outils de simulation et de groupes en ligne pour échanger sur les meilleures pratiques de ROI et de stratégie digitale
  • Et enfin, bien sûr, un ensemble de formations certifiantes sur les outils et compétences les plus utiles de nos jours dans le digital : web marketing, influenceurs, Wordpress…

L'ensemble des lecteurs et des étudiants forment une communauté apprenante dans laquelle vous entrez pour acquérir les compétences dont vous avez besoin et vous restez pour collaborer dans la durée avec vos nouveaux confrères.

Des formations opérationnelles, modernes, à distance

Ces dernières sont disponibles en ligne et en groupe ; elle sont composées de moments lives en groupe et de temps d'études flexibles selon votre agenda. Toutes les formations sont mises au point par des professionnels du secteur au fait des dernières actualités et innovations, à l’image de Christophe Menani, auteur du livre « La Fabrique à Clients » et fondateur de l’organisme de formation du même nom. Son but est simple, comme il l’énonce lui-même : « j’ai vu beaucoup d’entreprises courir partout comme des canards sans têtes à la recherche de clients sur le web. Je veux leur donner un modèle solide pour penser leur stratégie et avancer vers leur croissance ». Après avoir travaillé entre autres comme commercial, directeur marketing et directeur des opérations, il aide depuis dix ans les entreprises à développer leur présence sur le web et à trouver leur cible.

Des contenus accessibles à tout moment

Chaque formation débute par un webinaire qui présente le programme en détail et les outils qui vont pouvoir booster la stratégie marketing digitale des participants. Tous les webinaires sont enregistrés et peuvent être donc consultés en différé. Le parcours se poursuit ensuite par plusieurs modules mêlant apports théoriques et pratiques, puis par un webinaire de conclusion et enfin par le passage d’une certification. L’ensemble des contenus vidéos, textes, images ou même des webinaires sont accessibles à tout moment par le biais d’un espace dédié. Cela ne veut pas dire que l’apprenant est seul ! Il sera guidé tout le long par le formateur et fera de plus partie d’un groupe qui suit la même formation et se retrouve sur un forum pour échanger, où les coachs sont aussi présents.

Triple garantie

Ouvertes à tous, les formations de la Fabrique à Clients sont particulièrement adaptées aux marketeurs et aux décideurs. Mais les profils sont larges : CMO, Head of Growth, responsable marketing, entrepreneur, créateur d’entreprise, marketeur freelance, dirigeant d’agence marketing… qu’il s’agisse d’acquérir les bases, d’approfondir ses connaissances en marketing digital ou de maîtriser les outils et ressources les plus modernes, les formations de la Fabrique à Clients attirent un large public. En plus de l’expertise des intervenants, cela s’explique aussi par les trois garanties assurées par l’organisme :

  • Satisfaction garantie : remboursement dans les 14 jours si le participant n’est pas satisfait
  • Succès garanti : malgré un suivi assidu de la part des coachs, si le participant abandonne en cours de route, il est également remboursé
  • Financement garanti : spécialiste du monde de la formation pro et des différentes pistes de financement, l’organisme prend en charge l’étude du dossier de chaque participant afin que ce dernier soit remboursé dans tous les cas.

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à contacter l’organisme dès maintenant !

Voir toutes les formations de La Fabrique à Clients

Vidéo

Avis

Note moyenne 4,5

Basée sur 31 avis
Les avis sont publiés conformément à notre politique de révision.
Écrire un avis
Nadège B.
5/5
02 nov. 2021
Top !

Les consultants sont très à l'écoute et les cours sont clairs :)

Didier O.
5/5
05 juil. 2021

Le suivi m'a permi de choisir les meilleures options pour mon site ecommerce et optimiser mes coûts ! Formation et Formateur top !

Magalie S.
5/5
07 juin 2021

Formation au top ! Merci

Contact

La Fabrique à Clients

57 rue du Président Edouard Herriot
69002 Lyon

Téléphone : 0638424173