Avis sur Gérer les conflits

Note moyenne 4,8

Basée sur 24 avis
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Emmanuel
5/5
19 oct. 2022

C'était excellent ! Une belle et intéressante formation. Merci !

Samuel
4/5
19 oct. 2022

Une formation sérieuse, un formateur sérieux et qui ne se prend pas au sérieux ! Bravo !

Aline
5/5
19 oct. 2022

Cyril, le formateur, est toujours un aussi bon communiquant ! Cette formation est particulièrement pertinente !

Majorie
5/5
19 oct. 2022

Savoir résoudre et prévenir les conflits, une formation parfaitement adaptée à nos besoins à tous, je recommande vivement !

Amélie
5/5
19 oct. 2022
Parfait comme d'habitude !

Ce n'est pas la première fois que nous faisons appel à Jozz et à Cyril pour nos formations et j'en suis ravie personnellement !

Patrick
5/5
19 oct. 2022

Un formateur disponible, avec un contenu de formation pertinent et des exercices de mise en situation qui permette vraiment d'apprendre ou de se corriger !

Laetitia
5/5
19 oct. 2022

La formation était super, le formateur dynamique et le contenu adapté à ma demande initiale ! Des mises en situation qui permettent vraiment de mettre en application la théorie....

Voir plus
Adrien
5/5
17 sept. 2020

Très bonne formation qui regroupe les deux aspects pratiques et théoriques

M. Schmidt
5/5
18 oct. 2019

Un stage pertinent et vivant avec beaucoup d'échanges et de mesis en situation. Bravo

Nathalie B.
5/5
18 oct. 2019

Formation qui permet d'obtenir des clés de communication, de mieux se comprendre et ainsi mieux comprendre le client ou l'entourage pour arriver à une satisfaction mutuelle

Cécile R.
5/5
18 oct. 2019

Intéressant sur le contenu et bonne interactivité entre les participants

Laila T.
5/5
18 oct. 2019

Très bonne formation constructive

M. Teonas
4/5
18 oct. 2019

Bien adapté

M. Schmidt
5/5
18 oct. 2019

Un stage pertinent et vivant avec beaucoup d'échanges et de mesis en situation. Bravo

Nathalie B.
5/5
18 oct. 2019

Formation qui permet d'obtenir des clés de communication, de mieux se comprendre et ainsi mieux comprendre le client ou l'entourage pour arriver à une satisfaction mutuelle

Cécile R.
5/5
18 oct. 2019

Intéressant sur le contenu et bonne interactivité entre les participants

Laila T.
5/5
18 oct. 2019

Très bonne formation constructive

M. Teonas
4/5
18 oct. 2019

Bien adapté

Sylvain R
5/5
17 août 2019

Super formation, je recommande à tous les managers !

Mehdi N.
5/5
13 mai 2019

Enrichissant

Paola B.
4/5
13 mai 2019

Stage très intéressant et cosntructif, merci Cyril : )

Sabine M.
5/5
13 mai 2019

Très enrichissant dans la mesure ou des solutions ont été apportées pour la suite, autant pro que perso

Sabine M.
5/5
13 mai 2019

Très enrichissant dans la mesure ou des solutions ont été apportées pour la suite, autant pro que perso

Florent P.
4/5
13 mai 2019

Très enrichissant, permet de prendre du recul sur les situations conflictuelles pour mieux les appréhender.

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