Avis sur Manager en situation de crise
Note moyenne 4,9
L'expérience opérationnelle du formateur
Formation qui nous recentre sur nous : prendre soin de soit et types de management
De pouvoir échanger avec mes collègues de la situation actuelle du groupe
La qualité du groupe, les échanges calmes et les exemples démontrés du formateur, une certaine prise de conscience .
Impressionnée par le parcours professionnel du formateur
Les exercices sur la prise de décision
Merci beaucoup, cela m’a vraiment aidé à poursuivre dans mon propre positionnement
L’intervention dans l’aigu avec des références multiples et une belle culture
La possibilité de distanciation et de compréhension de multiples facteurs que je n’avais pas forcément pris en compte
La possibilité d’échange, d’analyse et de compréhension des mécanismes en jeu de la crise
Les scénarios de crise simulés lors de la formation étaient très réalistes
Pour ce qui me concerne, les rapports humains, et les echanges ont été le plus de la formation
Suberbe interaction avec le groupe + les anecdotes du formateur
Tout était parfait : la dynamique insufflée dès le départ de la formation avec des cas pratiques
La qualité des échanges du groupe et retours d'expériences. la qualité d'écoute et restituions de la formatrice
Les astuces pour gérer les réactions de mon équipe en temps de crise
Les exercices pratiques et l'interaction avec la formatrice étaient les grands avantages de cette formation
Les mises en situations sont un vrai +
Des exemples très concrets et partage groupe, cela nous a aidé à appréhender les crises en entreprise
Formation très instructive
J'a apprécié les exemples cités pour en débattre ensemble et d'aller sur la partie théorique
Je peux utiliser au quotidien les expériences d'apprentissage que j'ai vu lors de cette formation
Je suis mieux préparé à gérer les situations de crise après avoir bénéficié de la formation
La pédagogie et la sincérité du formateur et la transparence des échanges du groupe ont ciselé la formation
C'était top les échanges avec la formatrice et les autres participants tout le long de la formation
La transparence des échanges du groupe