Établir une relation avec la clientèle et participer l'activité du salon

Academee, À distance
Durée
200 heures
Prochaine session
A tout moment de l'année Tout voir
Modalité
À distance
Durée
200 heures
Prochaine session
A tout moment de l'année Tout voir
Modalité
À distance
Je veux en savoir plus sur cette formation

Description de la formation

Optimisez l'accueil de vos clients au sein de votre salon de coiffure et fidélisez-les !

Prochaines sessions

1 Formation disponible

A tout moment de l'année

  • À distance
  • À distance

Objectifs visés


  • Accueillir la clientèle et gérer la prise de rendez-vous
  • Conseiller et vendre des services, des matériels et des produits capillaires
  • Contribuer à l’activité de l’entreprise

Contenu

Pour découvrir le programme, vous pouvez contacter l'organisme formateur pour en savoir plus sur la formation.

Public Cible

Pour tout Public

Prérequis

Cette formation ne nécessite pas de prérequis.

Diplômes et certifications

Bloc de compétences "Etablir une relation avec la clientèle et participer à l’activité de l’entreprise" du CAP "Métiers de la coiffure" niveau 3, enregistré au RNCP par arrêté du 05/06/2019 publié au JO du 03/07/2019

Cette formation vous intéresse ?

Je veux en savoir plus

Contactez l'organisme pour obtenir plus d'informations sur cette formation, gratuitement et sans engagement.

reCAPTCHA logo Ce site est protégé par reCAPTCHA de Google Règles de confidentialité et les termes et services de Google s'appliquent.