Avis sur Community Manager
Note moyenne 5
Étant gérante d’un restaurant, j’ai participé à cette formation dans le but de développer l’aspect digital de mon activité.
J’ai notamment créé un site de click and collect de A...
Excellente formation. Une équipe jeune et dynamique, disponible, bienveillante et à l'écoute. Un coaching personnalisé. J'ai pu à l'issu de cette accompagnement améliorer mon si...
J'ai trouvé tous les enseignements extrêmement pertinents, précis, pointus et adaptés à ma recherche de me former sur le numérique. L'équipe est très bienveillante, dynamique et...
Une formation complète basée sur la bienveillance et le suivi à long terme.
C'est rare de pouvoir continuer à questionner son formateur 6 mois après.
La formation DigiAtlas "Comment trouver des clients en freelance?" est VRAIMENT TOP ! Hannah prend le temps de nous expliquer, semaine après semaine, chaque aspect de la communi...
J'ai eu besoin de transférer mon site vers wordpress, et toute l'équipe de Digi Atlas (particulièrement Rémy qui a été mon interlocuteur pour cette manoeuvre) a été très à l'éco...