Avis sur CoRelations
Note moyenne 4,5
J’ai adoré le principe de nous faire participer activement sur la formation, cela rend l’échange plus dynamique. Les petites animations sont très sympa ça permet de nous apprend...
Les plus de cette formation : Connaissance de soi (commercial) - mise en parallèle avec le questionnaire Correction in situ en temps réel - mise en situation Rappel du bon sens ...
Le formateur nous a mis à l’aise, très professionnel. Apprendre de manière ludique est un bon moyen de retenir. Des supports très fluides bravo.
Cette formation permets de mieux se connaître et connaître les autres, l’alternance entre la théorie et la pratique était parfaite.
Des échanges très fructueux, formation interactive et formatrice à l’écoute et enthousiaste. Des conseils très avisés et bien en rapport avec notre métier et nos caractères.
Très bonne approche de la gestion des conflits. Permet de donner des clés et des méthodes pour améliorer le quotidien ( gestion du stress et satisfaction client ).
A permis de me connaitre moi même sur ma communication et améliorer la communication avec mes managées, autres managers et clients au téléphone.
Théorie très positive : savoir se présenter ainsi que le but de l’appel et ce explicitement. Ecouter, découvrir son interlocuteur et entretenir une conversation grâce à des ques...
Animateur sympathique, respectant son planning, bonne alternance entre la théorie et la pratique.
Cette frormation nous permet de souligner nos faiblesses et dans ce cas les contourner ou de les transformer en force et de permettre d’utiliser nos atouts dans nos moments de f...
Les apports de la formation : Les explications concernant les profils de communication,l'élaboration des phrases d'accroche, les enregistrement des prises de rdv, les échang...
Le contenu de la formation proposé était totalement en adéquation avec notre besoin et a été construite sur mesure pour répondre à notre problématique et s’inscrire dans notre c...
Ce que l'on y apprend est applicable rapidement dans le quotidien professionnel. Merci pour cette formation.
méthodes innovantes, concepts et outils adaptés à mes attentes
La double écoute est une superbe astuce pour faire prendre conscience et impliquer
L'outil d'écoute et d'analyse des appels est performant et doit permettre l'évolution de nos CEP sur les appels les plus difficiles
Les jeux de rôles nous ont permis de faire ressortir des anomalies lors de notre accueil téléphonique
Bonne réapropriation du coaching en faisant émaner la solution directement du collaborateur
Contenus et animations intéressants, humains, positifs, empathiques, accessibles et illustrés de divers exemples factuels
Formation instructive et dynamique
Quand je vais accompagner nos collaborateurs, je vais m'appuyer sur la formation et les supports
Quand je vais accompagner nos collaborateurs, je vais m'appuyer sur la formation et les supports
Animation de la formation ++
La formatrice maitrise totalement son sujet et a su répondre à toutes nos questions
J'utilise les écrits au quotidien. Cette formation m'a permis de rendre des écrits plus qualitatifs
la formation nous apporte des repères en terme d'approche du prospect, et savoir comment les toucher en fonction de leurs profils. Nous avons fait une journée, c'était intéressa...