Description de la formation
Acquérir les connaissances indispensables pour communiquer avec la clientèle étrangère dans le cadre de votre mission dans l'hôtellerie et / ou la restauration.
Prochaines sessions
Objectifs visés
TEST LILATE OU TOEIC
Gestion des échanges en anglais autour de l'hôtellerie et de la restauration.
Contenu
Accueillir un client en face à face ou au téléphone,
Prendre en charge des réservations, savoir donner des horaires d’ouverture et de fermeture, parler de dates et de disponibilités, …
Prendre les commandes, conseiller, expliquer et renseigner sur les plats et vins proposés,
Formuler des conseils ou des suggestions,
Pouvoir conseiller pour des visites touristiques ou guider les clients pour des services annexes,
Gérer les paiements,
Traiter des réclamations, des plaintes, des demandes spécifiques, des clients difficiles, …
Savoir prendre congé des clients en utilisant les bonnes formules.
Public Cible
Tout public
Prérequis
aucun pré requis
Moyens Pédagogiques
Formation individuelle de 20 heures
Presse - vidéos - Jeux de rôles
Déroulement de la formation
Formation de 20 heures
Diplômes et certifications
Formation éligible au CPF, certification LILATE ou TOEIC incluse
Tarifs
1 630 TTC test LILATE ou TOEIC inclus
Suivi et évaluation
Entretien pré-formation et parcours accompagné par le même formateur expérimenté,
Bilan de fin de formation et positionnement sur la grille européenne CECRL
Informations pratiques
Formation de 20 heures à distance, réalisée en ligne via Internet avec votre formateur
ou en présentiel dans notre centre de Limoges
Contenu et horaires définis sur-mesure avec votre formateur.
E-learning en option
Avantages de la formation
S'exprimer avec aisance en ANGLAIS dans les domaines professionnels de l'accueil en hôtellerie et restauration.
Profil du Formateur
L’équipe d’ALTAE langues est composée de formateurs expérimentés et diplômés.
Date des prochaines sessions
Entrées permanentes