CompTIA A+ Core 1 - eLearning (inclus examen)

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Description de la formation

CompTIA A+ Core 1 - eLearning (examen inclus)

CompTIA A+ est la norme industrielle pour lancer des carrières informatiques dans le monde numérique d'aujourd'hui. Grâce à cette certification, les candidats seront certifiés en tant que résolveurs de problèmes éprouvés pour prendre en charge les technologies de base actuelles, telles que la sécurité, les réseaux, la virtualisation, etc.

Pourquoi CompTIA A+ ?

CompTIA A+ est la seule certification reconnue par l'industrie qui utilise des tests de compétences pour démontrer que les professionnels sont capables de réfléchir rapidement pour remplir des fonctions critiques d'assistance informatique. Les employeurs du monde entier lui font confiance pour identifier les personnes à contacter pour la gestion des points d'accès et l'assistance technique. La certification CompTIA A+ est utilisée plus que toute autre compétence en matière de support technique informatique.

  • CompTIA A+ fournit une vision holistique des fondamentaux des opérations et du support informatique. Selon le Bureau of Labor Statistics des États-Unis, les employés certifiés CompTIA ayant moins d'un an d'expérience professionnelle ont plus de connaissances que les employés non certifiés ayant trois ans d'expérience professionnelle.
  • La certification CompTIA A+ est de plus en plus souvent exigée pour divers postes.
  • Les qualifications de performance CompTIA sont très appréciées par les employés parce qu'elles valident les compétences et les connaissances
  • La famille de base CompTIA A+ a récemment été élargie pour couvrir des domaines croissants de l'assistance informatique, tels que : B. La sécurité, les procédures opérationnelles, la mise en réseau et la connectivité.

CompTIA A+ Core 1 eLearning (y compris l'examen)

CompTIA A+ est la norme de l'industrie pour lancer une carrière informatique dans le monde numérique d'aujourd'hui. Grâce à cette certification, les candidats seront certifiés en tant que résolveurs de problèmes éprouvés pour soutenir les technologies de base actuelles, telles que la sécurité, la mise en réseau, la virtualisation, etc.

DÉTAILS DU COURS EN LIGNE COMPTIA A+ 220-1101 (CORE 1)

  • 12 mois d'accès à la plateforme
  • CompTIA CertMaster Learn (cours en ligne à son propre rythme)
  • 10 leçons vidéo avec des questions basées sur la performance
  • 100 questions d'entraînement
  • Laboratoires virtuels CompTIA A+ Core 1 inclus
  • Les flashcards garantissent que vous connaissez la terminologie et les acronymes requis pour l'examen.
  • Évaluation finale avec 90 questions qui simulent l'expérience de l'examen.

Objectifs de l'examen

Les candidats apprendront les sujets suivants :

  • Les pratiques de support de l'infrastructure informatique, telles que le dépannage avancé de la connectivité des périphériques, la gestion des points d'extrémité et la mise en réseau de base.
  • Comment identifier, utiliser, connecter, configurer et prendre en charge le matériel mobile, PC et IoT, y compris les connexions, les périphériques et les composants.
  • Les meilleures pratiques pour le stockage, la récupération et la gestion des données
  • Comment exécuter les principales fonctions de sécurité de base, telles que la résolution des problèmes de confidentialité, la détection et la suppression des logiciels malveillants, le durcissement des appareils et l'optimisation de la sécurité physique.
  • Installer, prendre en charge et configurer le système d'exploitation Windows et comprendre d'autres systèmes d'exploitation tels que Linux, Mac, iOS et Android.
  • administrer les logiciels SaaS basés sur le client et sur le nuage
  • Dépanner et résoudre les problèmes liés aux services de base et aux défis en matière d'assistance
  • les meilleures pratiques en matière de documentation, de rédaction de scripts d'assistance informatique et de gestion du changement
  • Comment dépanner les logiciels sur les ordinateurs et les appareils mobiles pour des fonctions telles que la sécurité des applications ?
  • les différents types de réseaux et de connexions, y compris WIFI, TCP/IP et SOHO (Small Office/Home Office)
  • Méthodes de dépannage pour les problèmes liés aux appareils et aux réseaux
  • Identifier et résoudre les problèmes de sécurité pour les connexions réseau et les appareils
  • Installer et configurer des appareils mobiles tels que des ordinateurs portables et des téléphones mobiles.
  • Comparer, opposer et utiliser l'informatique en nuage et la visualisation côté client
  • Suivre et intégrer les meilleures pratiques en matière de protection de l'environnement, de sécurité, de professionnalisme et de communication.

À qui s'adresse ce cours ?

  • Technicien du service d'assistance
  • Spécialiste de l'assistance bureautique
  • Technicien de service sur le terrain
  • Technicien du service d'assistance
  • Assistant ingénieur réseau
  • Technicien d'assistance système
  • Administrateur système junior

Contenu

  • Matériel - Identifier, faire fonctionner et connecter les composants et dispositifs matériels, y compris la connaissance générale des divers dispositifs désormais nécessaires pour soutenir la main-d'œuvre à distance.
  • Systèmes d'exploitation - Installer et fournir une assistance pour le système d'exploitation Windows, y compris la ligne de commande et l'assistance client. Imagerie et dépannage de la configuration du système pour Mac OS, Chrome OS, Android et Linux OS.
  • Dépannage des logiciels - Dépanner les problèmes liés aux ordinateurs et aux appareils mobiles, y compris les problèmes courants liés au système d'exploitation, aux logiciels malveillants et à la sécurité.
  • Mise en réseau - Expliquer les différents types de réseaux et de connexions, y compris TCP/IP, WIFI et SOHO.
  • Dépannage - Dépanner rapidement et efficacement les problèmes réels liés aux appareils et aux réseaux.
  • Sécurité - Identifier et se protéger contre les problèmes de sécurité des appareils et de leurs connexions réseau.
  • Appareils mobiles - Installer et configurer des ordinateurs portables et d'autres appareils mobiles, ainsi que des applications de support, afin de garantir la connectivité des utilisateurs finaux.
  • Virtualisation et informatique en nuage - Comparer différents concepts d'informatique en nuage et configurer la virtualisation côté client.
  • Procédures opérationnelles - Suivre les meilleures pratiques en matière de sécurité, d'impact environnemental, de communication et de professionnalisme.

INFORMATIONS SUR L'EXAMEN EN LIGNE COMPTIA A+ 220-1101 (CORE 1)

  • Choix multiples, questions basées sur la performance (PBQ : les questions basées sur la performance sont des éléments d'examen conçus pour tester la capacité d'un candidat à résoudre des problèmes dans des environnements réels et sont présentées sous forme de simulations ou dans des environnements virtuels) et glisser-déposer.
  • Maximum de 90 questions par test
  • Note de passage : 220-1101 : 675 (sur une échelle de 900)
  • Prestataire de test : Person Vue (centre de test ou test en ligne).

Conditions préalables

Pour accéder au cours CompTIA A+ et aux examens Core 1 et Core 2, il est recommandé aux candidats d'avoir :

De 9 à 12 mois d'expérience pratique dans un poste de technicien d'assistance, de technicien d'assistance bureautique ou de technicien de service sur le terrain.

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